gigibordo
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2017
- Messages
- 3
- Points
- 3
- #1
Bonjour,
D'autres personnes posséderaient-elles 2 Samsung watch 4G.
Car lorsque j'active le réseau sur l'une ou sur l'autre (utilisation en mode 4G). J'ai des problèmes d'envois et de réception des sms (impossibilité), ainsi que les réseaux sociaux et les mails. Il n'y a que les appels qui fonctionnent.
Ou possédez vous soit la Galaxy watch 4G ou la Galaxy watch active 2 4G, et avez-vous remarqué ce problème.
Car orange n'a pas pu régler le problème et Samsung me renvoie chez orange.
Cela fait cher l'option a 5€ par mois, qui ne fonctionne pas intégralement.
Merci.
D'autres personnes posséderaient-elles 2 Samsung watch 4G.
Car lorsque j'active le réseau sur l'une ou sur l'autre (utilisation en mode 4G). J'ai des problèmes d'envois et de réception des sms (impossibilité), ainsi que les réseaux sociaux et les mails. Il n'y a que les appels qui fonctionnent.
Ou possédez vous soit la Galaxy watch 4G ou la Galaxy watch active 2 4G, et avez-vous remarqué ce problème.
Car orange n'a pas pu régler le problème et Samsung me renvoie chez orange.
Cela fait cher l'option a 5€ par mois, qui ne fonctionne pas intégralement.
Merci.