Problème envoi & reception SMS

  • Auteur de la discussion andrea83
  • Date de début
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #1
Bonsoir j'ai petit soucis qui est apparu depuis quelque temps:
En faites au début sa me le faisait rarement et qu'à 1 seul personne mais à force ça devient de plus en fréquent et me fait sa à d'autre contact.
En faite le soucis est que quelque fois quand je répond à une personne, le message s'envoi mais la personne ne l'as reçoit pas (j'ai même activé l'accusé de reception qui me dit bien que la personne à recut le message)
Plus rarement quand une personne m'envoi un message je ne reçoit rien, je précise que je parle pas mal par sms et je remarque que sa me le fait au gens auquel je parle beaucoup
voilà ah et aussi avant sur la 4.1.2 sa me le faisait mais très rarement et par période mais que à 1 personne et cette personne avait un galaxy ace pas très en forme où sa lui fait pareil que à moi et 1 autre contact
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Et pour les appels? Pas de problème? Es tu bien en zone couverte?
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #3
Saluts
Je n'es rencontré aucun soucis pour les appels pour le moment
La ou j'habite il arrive que j'ai des pertes de reseau pendant quelque seconde sinon je suis en edge mais j'etait a paris ou la couvertures est bonne et pour j'avais ce problèmes qui devient de plus en plus fréquent j'ai l'impression
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Ta signature est à jour ? Tu es toujours sous la CM 10.2 ?
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #5
Oui j'y suis toujours et je me demander si c'était pas mon dossier tee dans la manip' à faire sur les version NFC qui était défectueux ou abimé vu que si j'ai bien compris il gère la gestion des réseau ?
Au passage même si je doute que sa vienne de là je suis chez Bouygues
 
Haut Bas