Problème empreintes digitales

• Auteur de la discussion natcris
  • Date de début
N

natcris

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Bonsoir,
Je possède un s6 depuis quelques mois .. au début le deverouillage avec mes empreintes digitales fonctionnait très bien, ensuite régulièrement il ne reconnaissait plus mes empreintes (je devais rentrer mon mdp), pour au final me rendre compte quelques semaines plus tard, que n'importe quelles empreintes deverouillaient mon téléphone (les miennes, celles de mon père et tout autre personne). J'ai donc changé en mettant un code pin. Et aujourd'hui après un mois et suite à la maj du téléphone, je me rends compte que le problème est toujours là. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas trop .. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Merci

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Salut natcris,

C'est bizarre en effet. Essaye de supprimer toutes les empreintes, puis dans paramètres applications gestionnaire d'applications tout et efface le cache de empreintes vide également les données et réessaye d'enregistrer ton empreinte

N

natcris

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a rien changé :/

S

soufianebkt

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Mon S6 est bloqué et j'ai oublié mon mdp... Et vu qu'il est bloqué a l'écran de verrouillage et vu qu'il n'est pas connecté a internet, je ne peux pas le réinitialiser grâce au compte Google.. Que faire ??

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Bonjour sofiane,

Passe par le recovery fait un wipe data cache

K

kevin972

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Bonjour a tous ,
Nouveau sur ce forum

j'ai le même problème que Natcris

mon capteur d'empreintes fonctionne pas tout le monde peut passer son doigts et le déverrouillé

j'aimerais vraiment trouver d'ou vient se problème et la solution svp merci :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

M

Membre supprimé 438334

Salut

Pour votre problème de lecteur d'emprunts , si rien n'y fait il faut faire un factory reset en premier lieux ensuite si toujours pareil , il vous faut reflasher votre firmware officiel. Après tout ceci , si le problème persiste c'est plutot matériel et SAV

Sujets en relation

Haut Bas