[Résolu] Problème lecteurs empreintes digitales...

  • Auteur de la discussion JacqueminL
  • Date de début
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #1
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours mon lecteur d'empreintes digitales fonctionne moins bien et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour être reconnu. Comme cela devenait trop gênant j'ai décidé de réenregistrer mes empreintes digitales mais là, une fois les anciennes effacées je n'arrive plus à les recréer. Il dépasse rarement les 0% et m'indique systématiquement d'appuyer mon doigt plus fort mais rien n'y fait, appui plus ou moins fort ou léger déplacement du doigt aucun changement.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Y a t'il possibilité de solutionner la chose ou seul un renvoi en sav s'impose ?
Merci,
Laurent
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #2
Bonsoir,
Est ce que tu utilise un verre tremper qui pourrais peut être empêcher le lecteur d'empreintes de bien reconnaître ton doigt.
Si pas de verre tremper, une reinitialisation pour voir si ça ne corrigerais pas le problème.
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #3
Non, pas d'autre protection que celle mise d'origine par Samsung.
Oui, réinit total ?
Alors je vais tenter...
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #4
Bonjour,
J'ai fait mes sauvegardes mais avant de tout réinitialiser j'ai tenter de joindre l'assistance Samsung pour avoir une idée dont le retour allait devoir s'effectuer.
La jeune femme qui m'a répondu m'a indiqué que cela arrivait quelquefois que le lecteur d'empreintes digitales se bloque à la suite d'une mise à jour système mais que cela pouvait souvent se rétablir à la suite d'une simple réinitialisation des paramètres. Donc pas de perte des données et peu de reparamétrages à rétablir.

Effectivement, j'ai pu rentrer à nouveau les empreintes dans difficultés.
J'ai dû reparamétrer mes sonneries et mon fond d'écran. Tout semble rétabli comme avant et fonctionne nickel !

Peut-être cela sera utile à un prochain.

Á la prochaine...

PS: je ne trouve pas l'option qui permet de mettre résolu en vert dans le titre.
Désolé.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: pateve
Haut Bas