Problème empreinte digitale

  • Auteur de la discussion extasine
  • Date de début
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #1
Bonjour,

Petite question, je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas a prendre mon empreinte sur mon edge..
Le truc c'est que j'ai pas encore reçus mon verre trempé du coup j'ai laisser le film protecteur qu'il a dessus quand on l'achète et il recouvre la touche home. Vous pensez que le dysfonctionnement viens de là?

Autre chose, les touches tactile retour et menu ne sont pas blanche mais jaunâtre, pareil vous pensez que c'est le film protecteur qui rend la couleur comme ça ?

Merci
 
kingkong32

kingkong32

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
32
Points
8
  • #2
bien sur que ça influe sur le capteur d'empreinte

pour lz couler des touches tactiles, me souviens pas faut que je vois avec ma femme, c'est elle qui l'a
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #3
Le film sur la touche Home empêche le fonctionnement de la prise d'empreintes, il faut l'enlever
Les couleurs des touches tactiles allumées est blanc tirant sur le jaune chez moi, mais j'ai une version Gold, ça vient peut-être de là...
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #4
Sa me rassure pour l'empreinte je m'en doutais un peu.

Oui voilà c'est blanc mais un peu jaunâtre. J'ai le gold aussi. A voir si quelqu'un d'autre à un gold si c'est la même couleur
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #5
Bonjour,

vu que c'est Gold c'est normal que quand les touches s'éclairent elles soient un peu jaune, la led dessous est bien blanche mais le fait que la lumière passe par le verre avec la couleur gold ça fait du jaune ^^
 
H

Hamham71

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour.
Je viens d'acheter le samsung s7. Première fois que je dépense autant. Mais voilà j'ai un souci il ne reconnait plus mon empreinte digitale ou peut être je le fais mal. Mais là j'en suis à 4 h et même plus à repasser mon doigt, il ne reconnait pas et dit : à dans 60 minutes". Cela devient galère. Quelles solutions? Dois je passer mon doigt en appuyant ou juste le poser? Merci.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #7
Salut, Il faut juste le poser. Mais tu peux passer outre l'empreinte en rentrant le code.
 
Z

zanafahim

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
1
Points
1
  • #8
salut je suis Fahim j'ai un probleme avec mon s7 edge depuis tout a l'heure qui m'affiche un message du genre '" Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois redemarrez votre telephone."" et du coup l'empreinte ne passe plus. J'ai vraiment besoin d'une solution si quelqu'un pouvait m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas