Problème capteur empreinte digitale

  • Auteur de la discussion Pcunio
  • Date de début
P

Pcunio

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui parce que je suis amené à un problème assez dérangeant.. En effet, utilisant en ce moment le déverrouillage avec schéma j'en ai un peu marre et j'aimerais passer au déverrouillage par empreinte digitale. Je l'utilisais avant et tout allait bien et cependant quand je clique dans Mes Parametres de dévérouillage sur Empreintes Digitales j'ai ce message d'erreur qui apparaît:
" Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois, redémarrez votre appareil."

Evidemment en le redémarrant plusieurs fois rien ne change et j'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème sans réinitialiser mon téléphone sachant qu'il est rooté ( et que mon Knox est à 0x1..).
Voila je vous remercie de m'avoir lu et je vous remercie d'avance :D
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #2
Hello,

Le root supprime le capteur d'empreintes .... :(
 
P

Pcunio

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ohhh mince :pleur4:
Mon root est extremement utile et j'ai besoin du capteur pour une application.. Le dilemme :?
Et sinon aucun moyen pour désactiver Knox ? Je me suis rensigné et j'ai cru comprendre qu'a part aller chez PSM c'était foutu..
En tout cas merci !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Pcunio a dit:
Ohhh mince [emoji14]leur4:
Mon root est extremement utile et j'ai besoin du capteur pour une application.. Le dilemme :?
Et sinon aucun moyen pour désactiver Knox ? Je me suis rensigné et j'ai cru comprendre qu'a part aller chez PSM c'était foutu..
En tout cas merci !
Le capteur d'empreintes fonctionne très bien avec un appareil rooté.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut un Kernel adapté.

Si tu es en 5.1.1, flash l'Unikernel v9-0000 initial via TWRP ou le Philz recovery

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre ça fait sauter Knox...
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #5
Oui le lecteur d'empreinte fonctionne avec un root et ne fonctionne pas avec l'autre. ..
Choisi la méthode de edzamber car ton knox est déjà à 1 donc tu n'as plus rien à perdre ;)
 
O

Ous87

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour à tous !
Méme pblem aidez utilisant en ce moment le déverrouillage avec schéma j'en ai un peu marre et j'aimerais passer au déverrouillage par empreinte digitale. Je l'utilisais avant et tout allait bien et cependant quand je clique dans Mes Parametres de dévérouillage sur Empreintes Digitales j'ai ce message d'erreur qui apparaît:
" Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois, redémarrez votre appareil."
 

Sujets en relation

Haut Bas