N
nicoco19
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2011
- Messages
- 534
- Points
- 28
- #1
Bonsoir à tous,
j'ai vendu mon One Plus 8 Pro comme neuf, malheureusement l'acheteur à un problème lors de la configuration de son empreinte digitale. Je n'ai jamais testé cette fonction du temps ou j'étais propriétaire du téléphone car je n'en voyais pas l'utilité. Y'a t'il des personnes qui ont rencontré le même problème? Que faut il faire ? La je lui ai conseillé de reconfigurer le téléphone à l'état d'usine dans les paramètres.
Merci d'avance de votre aide
j'ai vendu mon One Plus 8 Pro comme neuf, malheureusement l'acheteur à un problème lors de la configuration de son empreinte digitale. Je n'ai jamais testé cette fonction du temps ou j'étais propriétaire du téléphone car je n'en voyais pas l'utilité. Y'a t'il des personnes qui ont rencontré le même problème? Que faut il faire ? La je lui ai conseillé de reconfigurer le téléphone à l'état d'usine dans les paramètres.
Merci d'avance de votre aide