Problème configuration empreinte digitale One Plus 8 Pro

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous,

j'ai vendu mon One Plus 8 Pro comme neuf, malheureusement l'acheteur à un problème lors de la configuration de son empreinte digitale. Je n'ai jamais testé cette fonction du temps ou j'étais propriétaire du téléphone car je n'en voyais pas l'utilité. Y'a t'il des personnes qui ont rencontré le même problème? Que faut il faire ? La je lui ai conseillé de reconfigurer le téléphone à l'état d'usine dans les paramètres.

Merci d'avance de votre aide
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
nicoco19 a dit:
Je n'ai jamais testé cette fonction du temps ou j'étais propriétaire du téléphone car je n'en voyais pas l'utilité
C'est bien dommage, c'est quand même bien pratique pour différentes opérations comme le payement dans contact, et d'autres authentification. Mais la n'est pas la question :)
La reinitialisation est à tester, mais je doute que cela fonctionne. Je veux dire que si l'emprunte n'a jamais été configurer, je ne vois pas ce que la réinitialisation du smartphone va apporter?
Si comme tu le dis, tu ne l'a jamais testé, il y a peut-être un problème matériel?
As tu regarder s'il existe, comme dire Samsung, des codes à lancer depuis le dialer pour vérifier les fonctions de l'appareil? Ou peut-être une application qui pourrait vérifier le fonctionnement du lecteur?
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
Salut @jbs68

Et si le problème était plutôt logiciel que matériel? Tout fonctionne correctement hormis l'empreinte digitale. Je ne connais pas d'applications qui permettrait de tester le lecteur d'empreinte digitale. J'ai vu sur internet que certaines personnes avaient rencontré des problèmes avec le lecteur d'empreinte sur Android 11.

Merci de ton aide
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
J'ai trouvé cette page avec des codes à taper dans le dialer, mais je n'ai pas vue le test du capteur d'empreinte :cautious:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #5
Bonjour.
La configuration de l'empreinte ne s'est-elle pas faite avec un verre trempé sur l'écran ? Car selon la qualité du verre et son épaisseur cela peut altérer la configuration de l'empreinte.
 

Sujets en relation

Haut Bas