Problème d'écran noir sur déverouillage

  • Auteur de la discussion pyb54
  • Date de début
P

pyb54

Membre
Inscrit
9 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Il s'agit sauf erreur de ma part de mon premier post.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai un SAMSUNG NOTE 8 SM 950U (note 8 de T-MOBILE).

Il a chuté il y a environ 2 mois et sauf un léger impact sur l'écran, celui-ci fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a 1 mois environ.

En voulant le déverrouiller, l'écran est resté noir alors qu'il fonctionne parfaitement tant que je ne le vérouille pas (exemple suite à démarrage).

J'ai tout essayé, flash, ROM.... tout tout tout.

Pour pouvoir éteindre le téléphone classiquement je suis donc obligé de faire un soft reset, ce qui me permet de voir ce qui s'affiche à l'écran et donc de pouvoir l'éteindre ou redémarrer au besoin. Mais une nouvelle fois dès qu'il se met en veille, je ne peux plus le sortir de veille.

L'écran marche donc très bien et je pense que c'est un problème logiciel mais dont je n'arrive absolument pas à trouver de solution... j'ai pensé à un moment le laisser continuellement sans veille mais bon dans le temps c'est pas terrible et dans la poche encore moins...

Merci de m'aider si quelqu'un a déjà rencontré le problème.

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut

Sur le note, il n'y a aucun bouton qui permettrait de le "réveiller" ?

Ou sinon, dans les paramètres, fonctions avancées puis, mouvements et gestes, tu n'as pas l'option "Lever pour activer" ?

Ou encore, toujours dans les paramètres puis, écran, tu n'as pas l'option "Sensibilité tactile" ? Si oui, active la et refait un test.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 563
Points
113
  • #3
Bonjour
tout d'abord pour commencer ton SMG950U est un modèle pour les USA donc si tu reflash tu n'auras pas le francais
De plus ce n'est pas parce-que tu arrives sur l'ecran de deverrouillage que ce n'est pas un soucis avec ta dalle ou autre dû au choc
 

Sujets en relation

Haut Bas