Problème écran noir aprés installation Kernel

  • Auteur de la discussion nimpo115
  • Date de début
N

nimpo115

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
salut est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ? j'ai un S2 i9100 et jusque ce matin tout aller pour le mieux, puis j'ai fais la mise a jour 4.1.2 via wifi ( car mon s2 faisait que me demander de faire la mise a jour ) puis après la mise a jour on me demandé un code de déverrouillage réseau puis j'ai demandé de l'aide puis Yoanf2 ma dis de télécharger un kernel si je me trompe pas qui est Kernel_Siyah-Dorimanx-V8.1-[04-31]-[02-03]-MALI-V2-TAR-FOR-ODIN.tar puis j'ai suivi les instructions avec odin dans la liste des kernel en bas donc j'ai cliqué sur PDA puis sélectionne le kernel puis j'ai lancé le tout puis maintenant mon tel reste en écran noir :cry: quand je l'allume il y'a écrit samsung galaxy puis en dessous il y'a un triangle jaune attention puis il charge quelque chose puis il y'a écrit dorianX kernel puis après écran noir :( que faire svp ??
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Regardes le tutoriel remise au propre i9100 dans ma signature, et suis le à la lettre.
Cordialement.
 
N

nimpo115

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
merciii beaucoup je regarde ca de suite :D
 
N

nimpo115

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
il y' a un problème avec le téléchargement des drivers de mon smartphone installés sur votre ordinateur en 32bit, quand je clique dessus la page s'ouvre et il y a écrit Error
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #5
bonjour installe kies
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour avoir les drivers ( ça ne peut pas mettre error ;} )
puis après tu verifie bien que tout les trucs kies soient fermer avant le flash du kernel ( control + alt + supp ) puis tu fais fin de tache de tout les composants kies.
Puis après tu flash normalement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas