Probleme écran galaxy note 10.1 GT-n8010

  • Auteur de la discussion ienien234
  • Date de début
I

ienien234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je ne pense pas avoir posté au bon endroit, donc je retente ici. (Dsl pour le double poste)
j'ai cherché une solution sur le forum et sur le net sans résultat. J'ai donc besoin que quelqu'un sauve la vie de ma tablette :)

Voilà le problème : cette semaine j'ai chargé ma tablette dans ma voiture via l'allume cigare (embout allume cigare universel mais le cable était celui fourni avec la tablette).
Et depuis, le tactile bug énormément!
J'ai également pas mal téléchargé de fichiers ces derniers temps, donc j'ai également pensé à un virus, je ne sais pas si c'est possible que ça provoque ce genre de bug ???

Parfois l'écran se met à trembler, puis ne répond plus du tout. Parfois sans que je touche l'écran, des fenêtres s'ouvrent ou des pages se tournent... Bref la grosse pagaille. Souvent cela se conclut par un bug complet et je dois éteindre la tablette en laissant appuyé le bouton de mise en marche.

Je viens d'essayer de l'utiliser en la laissant branchée sur le secteur et ca à l'air de fonctionner.. Pensez-vous que la batterie a pu être endommagée ?

J'ai essayer de remettre la tablette à 0 via une restauration d'usine, mais le problème est toujours là...
Aidez moi s'il vous plaiiiiit :'(
Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Quand tu as réinitialisé, tu as réinstallé les mêmes apps? Elles viennent toutes du store?
 
I

ienien234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut, je n'ai réinstallé aucune app et le problème est toujours la.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as fait ta réinitialisation via recovery? Tu as reflashé une rom?
 
I

ienien234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai fait une recovery
 
I

ienien234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Et il y a moyen de le faire sans ordi ? Le truc c'est que je voyage en Nouvelle Zelande pendant 1 an la, et j'ai pas de pc sous le coude...

Je l'ai emmené dans un magasin d'informatique, ils m'ont dit que le pavé tactile était probablement à changer... Que c'était pas du software.

Mais si je peux essayer de reflasher la rom sans ordi, je suis preneur !
 
T

Tardis

  • #8
Sans PC, impossible.
Pour moi, avant de penser sav (même si je pense à un souci matériel), faut être sûr que le logiciel de ta tablette est bon. C'est le principe du flash qui permet de remettre ton système et tes pilotes au propre.

Après, c'est toi qui voit quelle est la meilleure solution :wink:
 
I

ienien234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Ok, merci bien pour toutes ces précisions !
 
T

Tardis

  • #10
Tiens moi au jus ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas