[PROBLEME] Galaxy J3 2016 écran verrouillage

  • Auteur de la discussion Lave Linge
  • Date de début
L

Lave Linge

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Tout d'abord j'ignore s'il y avait une section dédiée aux gens en détresse avec leur matériel, j'ai cherché mais pas trouvé... de même que j'ai cherché un peu partout sur le net une solution à mes soucis mais pareil, pas trouvé... du coup je pose la question...

1er problème : J'ai un samsung Galaxy J3 2016 sur android, depuis quelques jours, rooté. Il fonctionne mais j'ai un souci d'ergonomie qui me saoule un peu : Sur l'écran de verrouillage, lorsqu'une appli, peu importe laquelle, m'envoie une notification, elle s'affiche directement sur l'écran. J'ai tenté de faire "masquer le contenu", elle s'affiche toujours, avec écrit contenu masqué. Et ça m'embête. Lorsque je fais "masquer toutes les notifications", je n'ai plus rien du tout, même les petites icônes en haut disparaissent.
Sur mon ancien téléphone (S4 mini), il n'y avait que les petites icônes blanches dans la barre des tâches en haut de l'écran de verrouillage qui s'affichaient, et ça m'allait très bien. Là je suis obligé de déverrouiller mon tel pour vérifier que j'ai rien. Et si j'active les notifications, j'ai aussi bien les jeux que les applis de rencontre que les applis play store que tout tout tout qui me pollue mon écran. Pour moi, les petites icônes servent à ça, alors je voudrai qu'elles seules soient visibles.

Est il possible de paramétrer ça de façon à n'avoir que ces petites icônes ? (via une appli ou autre, il est rooté je rappelle)

2ème problème (peut être lié au premier) : il y a possibilité de changer les thèmes du tel via le thème store. Mais une fois sur le thème store, on me dit que mon compte samsung est désactivé et que je dois le réactiver via gestionnaire d'application -> compte samsung. Ha ha ! Mais je ne trouve absolument pas le moyen de réactiver quoi que ce soit ! Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour les courageux qui m'auront lu ! Bonne journée à toutes et à tous !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans Paramètres, Notifications, tu as la possibilité d'activer ou non une notif application par application.
Qaunt au thème, tu dois créer un compte Samsung depuis Paramètres, ,Compte, Nouveau.
 
Haut Bas