Problème écran fantome

  • Auteur de la discussion jarodkekou
  • Date de début
J

jarodkekou

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un S7 edge d'occasion, lors de l'essai, je n'ai pas fait attention à une chose.
J'ai en fond, sur n'importe quel menu, des logos d'une autre application mais très léger (visiblement celle d'un navigateur car je vois la flèche de direction le temps, la loupe ...).
J'essai de vous mettre la photo dans le message et un lien. Je mets une photo car sur un ScreenShot, on ne voit pas le defaut

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ya t'il une solution pour ça ? d'ou ça pourrait venir ?
J'ai fait une re-initialisation dans le menu paramètre, mais ça ne change rien.
Une réinstalle du Firmware pourrait corriger ça ?

Merci par avance pour vos retours.
 
A

Anonymous

  • #2
Ca ressemble fort à un écran AMOLED marqué (burn-in) par une image statique restée trop longtemps (on dirait le pointeur d'une appli de guidage GPS, genre Maps ou Waze ou...).
Ca devrait s’atténuer avec le temps à moins que l'ancien propriétaire ait vraiment abusé et que l'écran soit définitivement marqué.
Pas grand'chose à y faire de toutes façons.
 
J

jarodkekou

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse Coredump, grrr pas de chance pour moi, j'ai vraiment pas fait gaffe à ça au moment de l'achat et pourtant ça se voit :(.
Je viens de voir qu'il existe des application amoled burnin fixed qui passe toutes les couleurs afin de "regler" le problème. Est ce efficace ?
 
Haut Bas