problème fantome sur écran, application, video

  • Auteur de la discussion backsy
  • Date de début
B

backsy

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'écran de mon Samsung s4 et je n'arrive pas à le résoudre. Peut être allé vous pouvoir m'aider ou m'indiquer de quoi il s'agit.

Donc dans le titre je parle d'un fantôme sur mon écran car je ne c'est pas comment appelé ça.

En faite en haut de mon écran j'ai une sorte d'image fantôme de la barre d'adresse d'une page internet sur s4 ??

Impossible à faire disparaître. J'étais en 4.2 je suis passé à une rom 5.0 pensant que cela enlèverait cette sorte d'image transparente de mon écran mais après avoir flashé 2 fois la rom le fantôme est toujours là.

La barre d'adresse transparente est tout en haut de l'écran est va d'un bout à lotre comme si j'avais une page internet ouverte et que je voulais rentrer une adresse il y tout le l'espace pour l'adresse le bouton recharger la page le bouton avec le nombre de page et le favoris tous ça presque invisible visible sur l'écran d'accueil en vidéo et mm en jeu.

OK après que j'ai sorti un vieux portable j'ai pu prendre une photo de mon écran ou on peut i voir le problème

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Si quelqu'un c'est de quoi il s'agit merci.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Salut,

Si tu déroules la barre de notification, as-tu quelque chose ?
 
B

backsy

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
Salut alors oui si je déroule le menu j'ai toujours cette barre qui reste par dessus ou dessous et elle est visiblepartout bureau jeu vidéo. Comme on peut le voir c'est une barre de recherche d'une rom 4.2 le fantôme alors que je suis en 5.0 et qu'elle est maintenant différente


Il pourrait s'agir de mon écran qui est défectueux sa pourrait apparement être des réminiscences et des pixel défectueux

Quand pense tu ?
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Salut, réinstalles une ROM officielle pour être fixé :

***PRÉ-REQUIS***

* IL EST RECOMMANDÉ d'avoir fait Wipe cache, wipe data/factory reset depuis le recovery (démarrer avec volume haut + home + power, touches de volume pour naviguer et bouton power pour valider).
* Avoir une batterie chargée le plus possible.
* Avoir téléchargé Odin
* Avoir sauvegardé toutes les données importantes !
* Avoir téléchargé et dézippé le firmware de son appareil sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(il faut faire un compte gratuit pour pouvoir télécharger la ROM).
* Avoir fermé totalement Samsung Kies (Odin et Kies ne font pas bon ménage).

***INSTALLATION DU FIRMWARE***

* Lancer Odin en mode administrateur (clic droit sur "exécuter en mode administrateur").
* Démarrer l'appareil en mode download (volume bas + home + power, puis volume haut pour entrer dans le mode download (il doit y figurer : Downloading, do not turn off target !).
* Brancher l'appareil au PC. La case en dessous de ID:COM doit se colorer.
* Dans la case PDA (ou AP selon la version d'Odin), insérer le firmware dézippé auparavant au format .tar(.md5).
* Patienter : dans le log d'Odin, il y est marqué : Checking md5, do not unplug the cable. Plase wait. L'attente peut être longue. Il ne faut rien toucher.
* Les cases AUTO REBOOT et F. Reset Time doivent êtres cochées, re-partition NE DOIT PAS être coché.
* Quand Odin marque quelque chose après le please wait (je ne sais plus ce que c'est), appuyer sur START !
* Laisser faire Odin et ne rien toucher !

Voilà la marche à suivre, à toi de jouer !

Chris
 
B

backsy

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
Merci mais je suis déjà en rom stock anciennement 4.2 et maintenant 5.0.1
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #6
Re,

Essaye de reflasher une ROM stock, ça devrai résoudre ton problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas