Problème écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion amorel77
  • Date de début
A

amorel77

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je rencontre le problème suivant avec l'écran de verrouillage et je fais appel à vous car je ne comprends pas ce qu'il se passe ?

Je voulais utiliser le verrouillage par empreinte donc j'ai enregistré mon empreinte et défini comme demandé un code pin de secours. Jusqu'à là pas de soucis.
dans les paramètre de verrouillage écran je suite bien passé sur le type "verrouillage par empreinte".

Le problème c'est que quand je mets mon téléphone en veille (ou qu'il se met tout seul en veille) lors de sa réactivation je peux ouvrir mon téléphone par le
glissement ?????

Si je retourne voir les paramètre de verrouillage je suis pourtant bien toujours sur "empreinte" ????

Alors je n'y pige plus rien et je ne vois pas où cela pourrais déconner ?

Alors si une âme charitable à une idée cela m'aiderai grandement.

Je vous en remercie par avance, amicalement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Essais en supprimant ton emprunt et re-configure le verrouillage pour voir
 
A

amorel77

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Salut

Essais en supprimant ton emprunt et re-configure le verrouillage pour voir
J'ai fait cette manipulation mais le problème subsiste !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Je ne vois pas alors [emoji20]
 
A

amorel77

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
coyote950 a dit:
Je ne vois pas alors [emoji20]
Pas grave merci en tout cas pour ta réponse !
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #6
Hello,

C'est peut-être un bug, essaye de redémarrer pour voir si cela résout ton problème.

Chris
 
A

amorel77

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Chris270899 a dit:
Hello,

C'est peut-être un bug, essaye de redémarrer pour voir si cela résout ton problème.

Chris
Merci mais déjà fait et sans succès !
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #8
Essaye alors de reflasher ta ROM, les tutoriels étant dans la section de ton smartphone.
 
V

Voodoobear

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonjour!

Vu la date du post j'imagine que tu as du apperçevoir que le déverrouillage par glissement après verrouillage manuel ou par mise en veille automatique de ton écran ne durait que 60 secondes, pui redemmande un code ou l'empreinte, et non pas comme moi je le pensai aussi, qu'il ne se verrouillait plus du tout par empreinte ou code, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce gros problème... je me permet donc de demander à l'aide sur ce même topic.

Mon honor 6x marchait très bien encore hier. Je vérouillait avec empreinte pour dévérouiller et sans l'empreinte, c'était le code à entrer...
Depuis ce matin, je constate avec horreur qu'un simple glissement de l'écran vers le haut déverrouille mon téléphone!!
J'ai donc vérifié : style de verrouillage : code. Verrouillage par empreinte : activé. En effet, déverrouiller mes apps avec mon empreinte ou mon tel marche bel et bien...
Je cherche, je désactive et réactive les paramètres de verrouillage, je remet les paramètres par défaut du tel, et toujours le même soucis... je désactive toute protection, les réactive toutes, et rebelotte...

Je m’aperçois en fait ensuite que le téléphone doit être verrouillé depuis au moins 60 secondes avant qu'il me demande le code sinon il ne le demande pas, pas plus que mon empreinte!
Je vérifie mes paramètres de verrouillage
Temps après extinction de l'écran pour verrouiller : immédiat. Verrouillage après appuis sur le bouton de verrouillage du téléphone : activé.

Je peux paraitre tatillon mais je REFUSE de savoir mon tel sans sécurité pendant une minute... je trouve ça large comme faille de sécurité perso...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ou y pallier, je lui en serait très reconnaissant =).
Merci et bonne journée!

EDIT : en fouinant un peu... on ne remerciera pas le conflit avec SmartLock, pas très SMART pour le coup!
Une fois désactivé, tout remarche comme avant, =)
 
Haut Bas