Résolu Problème affichage ICE sur écran de verrouillage!

  • Auteur de la discussion Manofgalaxy
  • Date de début
M

Manofgalaxy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
comme il n'y a pas la possibilité de mettre une "Fiche Médical" sur l'écran "Appel Urgent", j'ai installé une application "ICE en cas d'urgence" sur mon smartphone Huawei CUN-L21 sous Android 5.1.
Pour que cette application soit accessible sur l'écran de déverrouillage, je doit activer le paramètre "En cas d'urgence" dans "Accessibilité", je fais l'opération, j'éteins puis je rallume le smartphone plusieurs fois pour vérifier et l'icone de "En cas d'urgence" est bien affiché sur l'écran de déverrouillage, et ça marche.
Le soucis est que après un certain temps, lorsque je rallume à nouveau le smart, l'icone a disparu et dans les paramètres "Accessibilité", le "En cas d'urgence" est désactivé!!!
Quelqu'un a-t-il une idée?
D'avance je vous remercie.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
verifie que cette application n'est pas en économie d’énergie dans les paramètres de la batterie
 
M

Manofgalaxy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir Tekken
et un grand merci pour ta réponse, ce n'était pas exactement la solution que tu évoques mais tu m'as mis sur la voie!
En effet, il suffisait de mettre l'application En cas d'urgence "protégée" dans les paramètres "Applications protégées" pour qu'elle reste active après la mise en veille de l'écran.
Encore un grand merci et bonne nuit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour,
Content que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas