Problème fond écran verrouillage

  • Auteur de la discussion The_Darkmoon
  • Date de début
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #1
Hello tout le monde je poste ici car j'ai un petit souci pas bien méchant mais ça m'intrigue.

En fait c'est par rapport à mon fond écran de verrouillage.
J'aime bien le changer et 1 jour quand j'ai fais choisir a partir de galerie j'ai eu des carrés à cocher contrairement à d'habitude ou je sélectionnait l'image je redimmensionne et hop je valide, le problème c'est j'en ai coché 2 sans faire exprès il s'est affiché en bas sur un petit truc gris contextuel qui est resté 2 sec " les fonds d'écrans changeront toutes les heures. "

Le truc c'est que maintenant quand je clique comme avant une photo ( il n'y a plus de carrés pour sélectionner plusieurs) et ben ça me fais changement du fond d'écran , il reste aller 10 min et puis c'est les 2 images d'avant qui restent [emoji35]

J'ai fais 4 wipes caches sans succès .
J'ai pas la foie de réinitialiser et de tout réinstaller .
C'était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ça et si c'était du a quelque chose .

Merci :) mais ce n' est pas pressé
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Problème fond écran verrouillage

Hello
avais tu installer une installation pour faire tourner plusieurs fonds d’écran? ou un launcher ?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #3
Hello non aucun launcher ni application uniquement stock :)

J'ai réussi à contourner la chose ce matin au moment de choisir le wallpaper, j'ai appuyé longtemps et en ai choisi 2.
Après je suis retourné dans paramètres > affichage et fond écran > fond écran et en bas il y avait les 2 sélectionnés .
J'ai cliqué dessus et j'ai découvers un nouveau menu ou je pouvais choisir les photos à afficher du coup j'ai supprimé une des 2 et gardé celle que je voulais. Et la ça marche mais ça fais beaucoup de bidouillage à taton.

Mais maintenant que je vous montrer ça bah il y a plus la possibilité de cocher plusieurs fond d'écran [emoji43].
Dès que ça me le refais je vous fais des capture d'écran.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: Problème fond écran verrouillage

Je ne savais pas non plus que l'on pouvait mettre plusieurs fonds d’écran.. ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas