problème d'internet sur mon mobile orange

  • Auteur de la discussion LIO1212
  • Date de début
L

LIO1212

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Y a-t-il une personne qui saurait comment faire? voilà j'ai un mobile samsung Wave II opérateur Orange cela fait deux ans que je l'ai, il fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine je ne peux plus ouvrir la page internet (page blanche) internet SFR(Neufbox)
quand je vais sur mon mobile dans application et internet ensuite Certificats du serveur tout est "inconnu"
Pourriez-vous me dire pourquoi, si vous avez la réponse encore merci Cdlt
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Donc si j'ai bien compris tu as un forfait mobile Orange et tu te connectes en wifi sur la neuf box pour accéder à Internet. C'est bien ça?
 
L

LIO1212

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
oui c'est bien çà forfait orange et internet neufbox (sfr) merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Le wifi est il bien activité?

Sinon il y a peut être bug dans le réseau et le mieux c'est de le refaire en suivant ses deux étapes.

1) Tu vas dans réglage/Wifi tu recherche le nom de ta box (inscrit sur le dos de la box) et tu la supprimes en faisant un appui long dessus puis "retirer le réseau" et ensuite ne pas oublier de redémarrer le téléphone.

2) Tu retourne dans réglage/Wifi tu recherche le nom de ta box (inscrit sur le dos de la box) et tu appuis dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits le code wap (un enchaînement de lettres et de chiffres d'une vingtaines de caractères que tu trouves sur le dos de la box) puis tu appuis sur connecter pour finir.
 
L

LIO1212

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
merci de votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez dit concernant la wifi mais l'adresse IP le dernier chiffre sur ma box est 1 et sur mon portable c'est 54, ensuite type d'adresse IP sur mon mobile IP dynamique et AP MAC sur mon mobile les dernières lettres sont DC alors que ma box à D8
mais il est impossible sur mon samsung de supprimer pour remettre tout ça dans l'ordre ah oui il y a aussi adresse IP non connecté

Enfin je suis dans le brouillard complet merci de votre aide
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
LIO1212 a dit:
Bonjour,

mais il est impossible sur mon samsung de supprimer pour remettre tout ça dans l'ordre ah oui il y a aussi adresse IP non connecté

Enfin je suis dans le brouillard complet merci de votre aide

Tu n'as pas "retirer le réseau" quand tu appuis dessus?
 
L

LIO1212

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
merci DID57350 c'est fait j'ai internet merci encore
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
C'est parfait alors. :)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.
 
Haut Bas