Problème de connection internet mobile après Xtrestolite

  • Auteur de la discussion mehdidu473
  • Date de début
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #1
Bonjour, j'ai installer Xtrestolite , mais maintenant je n'ai plus connection reseau pour me connecter a internet.... je peux passer des appel et me connecter à internet qu'en WIFI, avez vous une solution?? j'ai telecharger le dernier Xtrestolite sur xda et avant j'ai installer un twrp qui avais fonctionner au debut mais bootlooper apres c'est pour cela que j'ai installer Xtrestolite, merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as activé les données mobiles? tu as contrôlé tes apn opérateurs? tu as bien fait tes wipes suite au flash?
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #3
merci d'avoir reponde, comment verifier mes apn operateurs? apres le flsh de la rom je suis allez dans Wiper et j'ai clické sur CACHE j'ai effectuer le wipe et redemarré le tel, c'est sa? merci
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #5
Merci poto , c'etait les apn nrj mobile que j'ai du allez configuré sur le site nrj mobile espace client , configurer mobile , si sa peut aider, mais ta grave assurer merci beaucoup :vieux-smiley:

Edit : donc je fais quoi comme wipe? je fais wipe data et cache avant ou apres le flash? et le factory reset? merci
 
T

Tardis

  • #6
Les wipes se font avant le flash. Il faut absolument faire un Wipe data/Reset factory. Le cache n'est pas nécessaire, puisqu'il fait au moment de la mise à jour des processus lors du premier boot de la rom.
 
Haut Bas