Probleme d'installation Playstore sur tablette logicom 1072

  • Auteur de la discussion CelioMokili
  • Date de début
C

CelioMokili

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après de multiples recherche sur le net et notamment sur votre forum je n'arrive toujours pas a installer le Playstore sur une tablette Logicom 1072 (MB7EG). En effet je suis bloqué a l'étape (après avoir bien installé adb et ses drivers) de la commande "adb shell id" au lieu d'avoir "uid=0(root) gid=0(root)" je me retrouve avec:

"uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),1009(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),3002(net_bt),3003(inet),3006(net_bw_stats)"

Étant très novice en la matière "android" (je suis juste arrivé a flashé mes waves 1 et 3 il y a quelques temps) je n'arrive pas a trés bien décrypter vos tutos ..... C'est a dire que chaque tuto vous renvoie a un autre et au final je m'y perd un peu... roll

Si l'un d'entre vous aurai l'amabilité de m'indiquer avec précision quel tuto "complet et clair" à suivre pour installé le playstore sur ce type de tablette je lui en serai trés reconnaissant... smiley

Info de ma config: Win7 SP1 64bits, 4Go de ram, AMD Athlon64 X2 DCP5200+

Info tablette: Logicom TAB1072 Version Android 4.2.2,
Version du noyau 3.0.50-g88dee57-dirty,
Numéro de build: JDQ39.20130614

Ce que j'ai pu déjà récupérer sur le net: - ADB (rar)
- kit root (rar)
- gapps-jb-20130812-signed(rar)
- Multi DPI Playstore v4.4.21 for JB v4.2.2
- com.android.vending-4.4.21.apk
- com.android.vending-1-DL.apk
- et j'ai créé le fichier : adb_usb.ini

J'ai aussi du mal a savoir si mon sujet sera dans la bonne section (suis un peu noob parfois) donc merci au modo de ne pas supprimer mon sujet mais de la déplacer si besoin se fait sentir en m'en avisant par mail si possible...?

Merci d'avance a tous...!!!
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
'lut ! ;)