S
soirim
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2012
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonsoir !
J'ai un sérieux problème, j'ai changé mn mot de passe ce matin et lorsque je le met afin de déverouiller mon téléphone cela ne fonctionne pas !
Pourtant je suis sur à 99% que c'est celui-là , et donc résultat je ne peux le déverouiller .. je considère comme ci je l'avais oublié. Et donc j'aimerai savoir comment faire? que faire?, car j'suis allé chez bouygue télécom ce matin et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende 3 semaine ! et 3 semaine sans mon téléphone c'est juste impossible ! je ne peux pas attendre .. Pour le moment je n'ai rien essayer de spécial .. juste essayer de me rappeler de mon code mais impossible
J'ai un sérieux problème, j'ai changé mn mot de passe ce matin et lorsque je le met afin de déverouiller mon téléphone cela ne fonctionne pas !
Pourtant je suis sur à 99% que c'est celui-là , et donc résultat je ne peux le déverouiller .. je considère comme ci je l'avais oublié. Et donc j'aimerai savoir comment faire? que faire?, car j'suis allé chez bouygue télécom ce matin et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende 3 semaine ! et 3 semaine sans mon téléphone c'est juste impossible ! je ne peux pas attendre .. Pour le moment je n'ai rien essayer de spécial .. juste essayer de me rappeler de mon code mais impossible