Problème déverouillage xpéria arc

  • Auteur de la discussion soirim
  • Date de début
S

soirim

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir !

J'ai un sérieux problème, j'ai changé mn mot de passe ce matin et lorsque je le met afin de déverouiller mon téléphone cela ne fonctionne pas !
Pourtant je suis sur à 99% que c'est celui-là , et donc résultat je ne peux le déverouiller .. je considère comme ci je l'avais oublié. Et donc j'aimerai savoir comment faire? que faire?, car j'suis allé chez bouygue télécom ce matin et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende 3 semaine ! et 3 semaine sans mon téléphone c'est juste impossible ! je ne peux pas attendre .. Pour le moment je n'ai rien essayer de spécial .. juste essayer de me rappeler de mon code mais impossible
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
sujet déplacé au bon endroit ;)
 
S

soirim

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui désolé je suis nouveau de le forum
Quelqu'un pourrait m'aider ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
c'est pas grave et oui maintenant que tu es au bon endroit je pense que les gars qui gèrent ton modèle te viendrons en aide ;)
 
S

soirim

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Daccord merci :|
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Salut, desolé du retard je n'ai pas vu le sujet :/
Tu as résolu ton problème?
Sinon utilises la fonction réparer avec Pc Companion ou Sony Ericsson Update Service.
 

Sujets en relation

Haut Bas