Problème déverouillage de l'écran

  • Auteur de la discussion strikeforce
  • Date de début
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème agaçant sur mon S6 edge.. en effet je dois faire face à un double verouillage de mon écran :
pour déverrouiller je dois d'abord effectuer le glissement et ensuite utiliser mon empreinte... j'ai essayé de modifier les modes de deverouillage mais rien a à faire, a chaque fois le glissement revient...

Quelqu'un a t'il deja fait face à ce bug???
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bien enlevé le modèle par glissement dans les paramètres de l'écran de verrouillage?
Tua s essayé un wipe cache depuis le recovery?
 
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
oui oui tout à fait, j'ai bien tout essayé au niveau du menu "déverrouillage de l'écran"... j'ai même essayé avec empreinte, code, schéma etc.... toujours le même résultat.. on peut faire un wipe cache avec le recovery stock???

wipe cache testé... sans résultat... [emoji14]leur4:
 
T

Tardis

  • #4
Tu as chiffré ton S6 par hasard?
 
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Non... par contre de mémoire le problème à commencer à apparaitre quand j'ai associé ma gear s2..... mais j'ai cherché de ce côté là et je n'ai rien trouvé non plus... :roll:
 
T

Tardis

  • #6
Ça ne te fait que quand le bluetooth est activé?
 
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
Tardis a dit:
Ça ne te fait que quand le bluetooth est activé?

Eh bien non justement... j'ai tout testé avec et sans bluetooth....sans résultat
Ça sent le bug qui ne sera résolu qu'à la prochaine MAJ ou après une restauration....
 
T

Tardis

  • #8
Tu peux toujours essayer de reflasher ta rom pour être sûr que tout est bien place. C'est indolore et c'est pas franchement compliqué.
 
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #9
Tardis a dit:
Tu peux toujours essayer de reflasher ta rom pour être sûr que tout est bien place. C'est indolore et c'est pas franchement compliqué.


Je vais attendre la prochaine MAJ plutôt....
Par contre ce qui est drôle c'est que quand je retourne dans le menu et que je rechoisis un mode de verrouillage (peut importe lequel) ca refonctionne pendant un certain moment.... et puis tout d'un coup je me retrouve avec ce foutu double verrouillage!! glissement + code ou modele ou empreinte... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
T

Tardis

  • #10
Tu as essayé un wipe cache depuis le recovery?
 
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #11
Affirmatif :-|
 
T

Tardis

  • #12
Alors, je ne vois qu'un reflash pour éventuellement un souci de maj. Attendons la prochaine OTA :wink:
 
J

jne974

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
j'ai le meme soucis avec un S6 edge A&TT , j'ai beau mettre le déverrouillage avec empreinte je suis toujours obliger de passer par le glissement...
 
strikeforce

strikeforce

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #14
jne974 a dit:
j'ai le meme soucis avec un S6 edge A&TT , j'ai beau mettre le déverrouillage avec empreinte je suis toujours obliger de passer par le glissement...

Je n'ai jamais eu un truc aussi stressant sur un portable de toute ma vie!! mouth
 

Sujets en relation

Haut Bas