Problème déverouillage écran

  • Auteur de la discussion Nelyna
  • Date de début
N

Nelyna

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour ,
J'ai changer le code de mon téléphone pour pas qu'une amie aille dessus, et quand j'ai voulu le déverouiller je ne savais plus mon code. J'ai essayer plus de 200 codes, mais toujours pas retrouver ...
J'ai chercher plusieurs moyen pour enlever le verouillage, mais rien trouver.
J'ai lu que si je tappais 5 faux codes, sa allait apparaître " Code PIN oublié " et puis je débloquerais mon téléphone avec mon adresse gmail , mais rien ne s'affiche.
Vu que il n'y a plus d'autres solutions, je doit donc réinitialiser mon téléphone. Mes photos et tout ce n'est pas très important, mais tout mes contacts sont sur mon téléphone, auriez vous un moyen de les récupérés ? Merci.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

normalement le nombre de tentatives d'essai est limité ,il faudra un code PUK pour débloquer la SIM ...

Ici tu n'aura pas d'aide de débloquage SIM ( considéré comme un hack de telephone ) car même si tes intentions sont sincère ,cet acte peut etre utilisé à des fins d'utilisation de téléphone volés . :|
si de tels solutions sur le net existent eventuellement ,notre forum ne cautionnera pas ce genre de manip en ses lieux .
merci d'avance de ta compréhension ! ;)

Et le fait de reinitialiser ou réinstaller le firmware n'y fera "normalement" rien ,car ce type de bloquage est indépendant .
Aucun moyen aussi de recupérer les données interne autre que celles sur une carte SD .

Je te conseille donc de te rapprocher de ton opérateur mobile pour qu'il te débloque ta carte SIM ;)
 
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #3
Bonjour à tous voila j'ai un samsung Note 3 N9005 et j'ai mis un code vérouillage avec un mot de passe .Je voudrais enlever mais le problème impossible .Je vais dans >appareil >Ecran verouillage > Déverouillage puis je tape mon mot de passe et j'arrive sur la page > mot passe > modele> signature etc... le probleme je n'arrive pas à changer de mode impossible

Avez vous une solution pour moi svp ? car sa fait des jours que j'essaye
 
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #4
Personne peut m'aider svp ....
 
Haut Bas