Problème Deezer

  • Auteur de la discussion Snouzy
  • Date de début
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #1
Re, j'ai un problème avec Deezer !! L'application ne joue plus la musique... J'ai juste la petite barre bleu qui défile comme lors d'un chargement ... De plus, j'arrive pas à appuyer sur le bouton play
Help
e4ymegug.jpg
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Tu as essayé de vider le cache de l'appli à partir du gestionnaire des applications?
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #3
Ouep, déjà essayé ! Toujours le même problème
 
T

Tardis

  • #4
Ton compte est toujours actif? ton abo n'est pas périmé?
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #5
Ou la... Très gros problème !! Je suis en wi fi et ça marche parfaitement !! Pourquoi en data ça marche pas ???
Peut être les APN ??
 
T

Tardis

  • #6
Regarde les options de l'appli. Tu as peut être limité les synchros de l'appli au wifi.
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #7
Bon ça a l'air de marcher mais pour combien de temps... Je te dirais, je te tiens au courant !! Merci beaucoup de ton aide :))!!
 
T

Tardis

  • #8
avec plaisir ;)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
Salut !

Je me permet d'intervenir...
Tu es chez quel opérateur ?

Perso je suis chez orange, et quand il est en 3G+, je dois attendre qu'il passe en H+ pour que ça charge (valable sur deezer comme sur YouTube, facebook et autres...)
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #10
Je suis chez Orange aussi avec l'offre open play 4G /H+ avec Deezer premium
Mais avant ça ne me le faisait pas pendant 2 mois bref pour l'instant c'est OK
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #11
Ok^^
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #12
Bon ben même en h+ ça ne marche plus.. En wi fi tout est niquel mais en data ça ne se lance pas...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #13
OK... Bah je sais pas trop quoi dire, surtout que je n'ai pas constaté de problème similaire !
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #14
OK pas grave j'attendrais
 
S

Snouzy

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
103
Points
0
  • #15
On dirait que mon débit est réduit sur l'application Deezer c'est trop bizarre...

Quand j'active le wi fi, la musique synchronisée fonctionne toujours.

Hors, quand j'active les données data, et que je veux écouter même une musique synchronisée, ça ne marche pas.

Ça montre bien que ça vient des datas nan ? Mais quand je désactive data et wi fi ça ne marche pas même pour ma musique synchronisée...


Édit : Mince désolé du double post
 
L

libero78

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour Snouzy,

J'ai exactement le même problème que toi.
Même téléphone, Xperia Z1 avec la dernière version d'Android, et la dernière version de l'appli Deezer.
Moi ça marche aussi en Wifi et même musique synchronisé, si je désactive le Wifi, Deezer ne fonctionne plus.
As-tu toujours le soucis ?

J'oubliais........
J'ai un abonnement Deezer Premium +, donc j'ai bien toutes les fonctionnalités.
De plus, avec la même carte SIM, tout fonctionne nickel sur mon ancien Xperia Ray....

Je vais voir avec le support de Deezer.

@ +
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #17
Salut !

Chez moi ça marche toujours :lol: (je viens de faire l'essaie)

La musique est bien avec le coin vert ?
 
J

jpast29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #18
Bonjour,

j'ai exactement les mêmes symptômes sur Deezer. J'ai aussi un compte Premium.
Ils sont apparus depuis que je suis passé sur Kitkat 4.4.4 avec d'autres problèmes (boutons d'appli qui ne fonctionnent plus (ex: bouton partage dans l'app Sony Album; bouton en forme de X dans Chrome et Google Play pour supprimer le texte dans la barre d'adresse ou de recherche), problème pour ajouter des raccourcis sur les écrans d'accueil, barre de notification capricieuse). Tout fonctionnait avant cette mise à jour.
la réinitialisation du téléphone n'a rien donné.
L'envoi du téléphone au SAV Sony non plus. Il est donc reparti une deuxième fois et j'attends de voir.
Mes échanges avec le support Deezer n'ont rien donné non plus.

Xperia Z1 (4.4.4 - non rooté)
 
F

felicien55

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #19
egalement le meme probleme si quelqu'un a une solution genre APN a modifier car je ne voit que sa
qui aurait un android avec deezer prenium qui pourrait nous lister ces APN je suis chez orange.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #20
J'ai ceux par défaut et aucun problème !
 
M

martinus36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #21
Même problème ici!

J'ai un compte premium+, un Z3 compact non rooté, ROM de base Sony (android 4.4.4).
En wifi aucun problème, mais ça reste en chargement dès que je désactive le wifi.

J'ai tout tenté. Vidage du cache, re-téléchargement de la playlist, réinstallation de l'application, toujours le même problème.

C'est assez inadmissible pour une fonctionnalité a 10€ / mois... J'envisage de passer chez Spotify (je suis juste sceptique de leur qualité audio).
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution entre-temps?
 
J

jpast29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #22
Bonjour,

C'est bon j'ai trouvé la solution.
Il faut vérifier dans le menu des paramètres relatif au "Réseaux mobiles/Nom des points d'accès" que les champs proxy et port sont vides.

Normalement, Deezer refonctionne via le réseau mobile.

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas