Problème Deezer + streaming sportif

  • Auteur de la discussion richB
  • Date de début
R

richB

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Heureux acquéreur de l'iconia A500, je suis partiellement satisfait étant donné que la navigation flash sous Deezer provoque la fermeture du navigateur dès lors que sur la droite apparaît les playlists personnelles. J'ai essayé tous les navigateurs, de ne charger le flash qu'à la demande, pas de solution.

Ce problème n'existe que pour Deezer, Musicme marche très bien.

D'autre part, je suis déçu également par l'absence de fluidité de la quasi totalité des flux sportifs de streaming (Rojadirecta, soccers.fr,....), quelque soit également le navigateur, chargement flash à la demande. Y a t'il un truc ?

Je suis sous la version officielle HC 3.2.

Merci de votre aide.
 
R

richB

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour, finalement avec Opera Mobile, Deezer + les flux streaming sportif live passent nickel (même jiwa qui est très lourd en flash).

Pour le stream sport il faut paramétrer dans Opéra le chargement du flash à la demande et désactiver l'affichage des images.

Pour Deezer, on peut tout laisser actif, en revanche seul l'ajout des morceaux aux playlist ne fonctionne pas...peut être une incompatibilité du navigateur avec certains programmes HTML 5 ?


Merci votre......non aide !! :D
 
L

liliipuce64

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,
Moi j'aurai egalement un probleme avec le streaming, je n'arrive pas a voir de film en streaming. Auriez-vous une solution ? Une appli a utiliser ? Un site accessible avec la tablette pour voir des films en streaming ?

Merci d'avance :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as installé Adobe flash player ?
 
L

liliipuce64

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Oui oui je l'ai installé :/
 

Sujets en relation

Haut Bas