problème avec mon MP3 et deezer

  • Auteur de la discussion sandrine1801
  • Date de début
S

sandrine1801

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un xpéria z et j'en suis très contente, mais depuis quelques semaines maintenant j'ai un problème de lecture de mes musiques sur la fonction walkman ainsi que sur deezer.

J'ai téléchargé divers morceaux sur des sites de MP3 qui fonctionnaient très correctement (téléchargement en streaming) mais depuis quelque temps les morceaux de chansons sautent, grésillent, certains morceaux sont même inaudibles tellement ils sont entrecoupés de ces grésillements et de ces coupures.

Je pensais que le problème venait du fait que les morceaux n'étaient pas enregistrés sur une carte SD mais étaient en streaming, mais le problème apparait maintenant aussi avec les morceaux que j'ai téléchargé sur deezer alors qu'auparavant je n'avais pas ce problème.

Est ce que le problème peut-être lié à la 4g de chez orange, il est vrai que plusieurs fois dans la journée il m'arrive d'avoir des problèmes de réseaux.
J'ai donc remis mon téléphone en 3g/2g mais le problème persiste.

Je suis plutôt novice pour ce qui est de bidouiller mon téléphone si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ce serait sympa.
Merci d'avance.
Sandrine
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
bonjour,
as tu essayé de branché un casque audio voir si le problème ne viens pas de ton haut parleur secondaire ?
as-tu essayé aussi essayé de lire une musique de ton pc ?
 

Sujets en relation

Haut Bas