Résolu Problème décrochage des appels

  • Auteur de la discussion Benjamin 0
  • Date de début
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #1
Salut


J'ai actuellement un Redmi Note 10 sur lequel j'ai quelques problème vis à vis du décrochage des appels...

En effet, il arrive souvent (en journée généralement) que QQ m'appelle, je reçois cet appel mais seule la sonnerie retentit ! Impossible de le décrocher ! Pas de notification de la part de l'App téléphone ni de page de décrochage...

Et a d'autres moments aucuns problèmes, je peux décrocher sans difficultés...

Je précise que j'ai vidé le cache, fait toutes les mises à jour, supprimé toutes les données de l'App téléphone au cas où...

Quelq'un aurait-il une idée de solutions ?

Merci a vous !
Très belle fin de soirée !☺️
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que tu vas devoir passer par une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #3
Salut,

J'ai depuis constaté que seul le mode économiseur de batterie engendrait ce problème,
Je le désactive donc désormais la journée comme ça je suis tranquille ☺️
C'est juste dommage du coup je peux plus l'utiliser
Merci pour votre aide,
Bonne fin de soirée !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Bon, solution trouvée du coup...
A plus
 
L

Lauchoo

Membre
Inscrit
2 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai exactement le même souci depuis un moment. Les tels ont déjà été réinitialisé et je n'utilise pas l'économie d'énergie. Le Problème persiste sur un note 10 et note 8 (2021). Merci pour votre aide
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #6
Salut !
@Lauchoo franchement je peux pas te conseiller grand chose... Vérifie que les notifs sont autorisées ? Et sinon change d'application pour gérer tes appels...

Et dernier recours : SAV !

Bon courage,
Tiens nous au courant
 
L

Lauchoo

Membre
Inscrit
2 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci pour ta réponse. Les notifications sont autorisées. Et j'ai déjà renvoyé le note 8 en SAv, il a été remplacé. 2 semaines nickel et rebelote même souci. Peut-être un problème de MAJ? Le note 10 est en 12.0.2 mais ne propose pas de nouvelle. As-tu une application a me conseiller pour gérer les appels ? Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
L

Lauchoo

Membre
Inscrit
2 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #9
L

Lauchoo

Membre
Inscrit
2 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #10
Lauchoo a dit:
Bonjour, Super merci beaucoup, je vais tester et vous dis ça !
Bonjour, Bon je dois être un peu blonde mais je vois que des maj pour Samsung mais Xiaomi . En attendant j'ai mis une application comme préconisé et j'ai plus le souci. Donc le problème vient bien de l'application Google. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas