Problème d'écran pendant les appels

  • Auteur de la discussion didisti
  • Date de début
D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un petit problème étrange avec mon Samsung Galaxy s8. Lorsque je fais un appel je colle le téléphone sur mon oreille et l'écran se ferme comme a la normal lors d'un appel mais pendant la conversation de temps en temps l'écran décide de s'allumer tout seul avec une petite vibration même si le téléphone est encore collé sur mon oreille. Je dois le décoller de mon oreille et le recollé pour que l'écran se referme de nouveau. Ça peut dépendre de quoi ce phénomène étrange? Je sais pas si je suis assez claire. Merci d'avance.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut, c'est peut-etre du à une notification que tu reçois, pendant que tu est au téléphone.
 
D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
CAB9900 a dit:
Salut, c'est peut-etre du à une notification que tu reçois, pendant que tu est au téléphone.

C'est bien pensé mais le problème est pas là car quand le phénomène se produit j'ai aucune notification qui arrive. Merci bien quand-même.
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #4
Bonjour,

C'est lié au souci qui est relaté ici : probleme-bouton-home-t176692.html

J'ai le même souci qui est embêtant. Mais on fait avec.

Je ne sais pas si c'est lié à un défaut matériel (auquel cas il sera très difficile à montrer au réparateur), ou bien un défaut logiciel qui sera réparé dans une future MAJ j'espère.
 

Sujets en relation

Haut Bas