Probléme d'ecran apres retour de SAV

  • Auteur de la discussion Antoine622
  • Date de début
A

Antoine622

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ! J'explique mon problème j'ai fais tomber mon téléphone d'ou écran c'est complétement cassé, je l'envoie donc en SAV chez SFR pour le faire réparer. Je récupère mon téléphone il y a 4 jours. Aujourd'hui je m’aperçois que l'haut-parleur du bas fonctionne beaucoup moins fort que celui du haut j'appuie donc dessus légèrement pour voir si c'est du a quelque chose qui gêne ( on sait jamais ) et la le dessus de l'haut-parleur s'enfonce dans le téléphone et le tactile ce fissure toute au tour + j'ai remarquer aussi que la vitre tactile n'est pas coller sur les 2 cotés gauche et droite ( La lumière passe sur les cotés de du tactile en gros la vitre est coller en bas et en haut mais pas a gauche ni a droit donc plus étanche ) J'aimerais quel démarche a faire ? sachant que la réparation ma couter 219e


Merci a ceux qui pourront m'aider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu peux essayer de le retourner au SAV,mais comme tu as cassé le tactile,j'ai bien peur qu'ils te disent que c'est de ta faute(ce qui n'est pas faux). sad
 
A

Antoine622

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, Oui je pense faire sa, mais pourtant j'ai vraiment pas appuyer fort pour moi c'est vraiment louche que sa casse comme sa sachant que l'haut parleur du bas quand j’éclaire a la lumière on voit du plastique noir lisse, alors que celui d'en haut est complétement différant, mais je doute de leurs compétence car quand il était en réparation il avait casser le contour du téléphone ils ont du le changer a leurs frais... et quand je le récupère je me retrouve une vitre tactile qui bouge et a moitié coller, idem pour l’arrière la vitre. Quand je le pose a plat on voit les vitres qui sont arrondie
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Le tout sera de leur faire comprendre tout ca.
 
A

Antoine622

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour les réponses, si au cas ou il ne veulent rien savoir, c'est facile de le changer soit même ? j'ai déjà tout le matériel sachant que j'ai déjà changer des vitres de téléphone.. ce qui me fait un peu peur c'est le démontage car toute est coller
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Regardes ici c'est plus détaillé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas