probléme avec l'ecran taclie

  • Auteur de la discussion hichborgi
  • Date de début
H

hichborgi

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour Modero
j'ai un problème avec l'ecran tactile de mon galaxy s6 edge qui ne fonctionne plus ,je ne plus l’éteindre sauf s'il a plus de charge
par contre ça marche pour le déverrouiller .
aider moi svp et merci d'avance
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Salut hich,

Je ne comprends pas bien, tu dis que l'écran tactile ne fonctionne plus ? C'est à dire que peu importe où tu appuis sur l'écran ça ne réagit pas ?
"Par contre ça marche pour le déverrouiller" : c'est à dire qu'il s'allume/s'éteint normalement quand tu utilises la touche "Power"
 
H

hichborgi

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
oui il est allumé,d'ailleurs des que je branche le chargeur il s'allume directement la touche power indique se ve eteindre ou redémarrer mais je ne peux pas le faire puisque le touchscreen ne repond pas
quand le telephone est déverrouillé automatiquement je peux l'ouvrir (cad le tactile marche)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Je ne comprends toujours pas bien :?:
J'ai bien saisi que du coup, quand tu le déverouille via la touche power, le touchscreen ne répond plus.
Par contre, dans ta phrase "quand le telephone est déverrouillé automatiquement je peux l'ouvrir", qu'entends-tu par "déverrouillé automatiquement" ? Lorsque tu reçois une notif et que ton écran s'allume ?
Si c'est bien le cas c'est rassurant car ça veut dire que c'est un souci fonctionnel et qu'avec un flash tu devrais le régler :super:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
+1 S5Haze , si l'ecran tactile marche à des endroits, ça veut dire que c'est "juste" un probleme logiciel et que un simple flash de la rom stock via odin regleras le tout...
 
C

ChaCha0

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjours,
J'ai le même problème depuis peu. Tout l'ecran tactile ne marche plus. Je ne peux même plus l'eteindre ou le redémarrer. Apart la touche verrouillage/déverouillage je ne sais plus comment faire. J'ai déjà essayé dappuyer longtemps sur la touche verrouillage pour voir si il aller s'eteindre mais non.. Et avec un Samsung Galaxy S6 la batterie ne s'enlève pas.. Aidez-moi s'il vous plait :?
 

Sujets en relation

Haut Bas