Probléme Ecran / Allumage S4

  • Auteur de la discussion loulou0797
  • Date de début
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voila j'ai un problème avec mon galaxy S4 (enfin celui de mon petit frére)

A savoir que j'ai déjà changer la dalle tactile il y a 1 de ca

Sauf que le soucis c'est qu'il a recasser l'écran plusieurs fois (plusieurs petit impact de chute) ces derniers temps et en rentrant de corse il m'a dit que son S4 a laché.
Il m'a dit qu'après ca douche, il est revenu dans ca tente et a trouvé son S4 avec un écran jaune , et qu'en le rallumant, plus rien.

Donc j'ai recommandé une dalle comme l'année dernière sauf qu'après 2 écran reçu , aucun ne marche , donc je m'interroge.
A chaque fois le téléphone VIBRE après 5 sec maintenue sur POWER mais rien ne se passe
Quelques fois par contre la diode bleu a clignoté plusieurs fois et de couleur bleu un peu différente.

Je ne sais pas quoi faire, même si je pense que ca pue un peu cette histoire je me trompe?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)

Loulou097
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
à ma connaissance, le seul moyen de récupérer un S4 c'est de démarrer en mode download et de flasher un firmware officiel samsung avec odin (éventuellement en 4 fichiers pour réinitialiser le téléphone, donc perte de toutes les données).
Si tu as accès au mode recovery tu peux essayer un wipe data/factory reset (perte de toutes les données).
Si ces méthodes échouent, alors le problème est matériel.
@+
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
Salut

Merci de ta réponse mais impossible de pouvoir accéder au mode recovery...

Je peux quand meme flasher un firmware?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Il faut le mode download pour ça.

Ou alors essayer par kies ou smartswitch (mais je ne suis pas sûr que ce dernier fonctionne pour le S4).
 

Sujets en relation

Haut Bas