Problème de vitesse réseau 3G

  • Auteur de la discussion djoule81
  • Date de début
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici un nouveau problème qui vient de m'arriver...suite à divers installations (dont je ne me rappelle ni l'ordre ni lesquelles vraiment...) mon réseau 3G est comme "bridé". En utilisant l'appli speedtest mon score plafonne à 120kbps alors qu d'habitude j'avoisinne les 4000kbps..
J'ai essayé de flasher un nouveau modem, des autres kernels, des autres ROM, rien n'y fait!!!on dirait que ma puce 3G est morte...

Je fais donc appel à vous pour un coup de main sinon je vais attendre ce soir pour une remise à neuf via Odin.

Merci

a+
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

sans tes bidouilles je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide.
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #3
Ben c'est pas vraiment des bidouilles...je suis juste en mode "je flash tout ce qui bouge" donc j'utilise le super wipe et je flash, rien d'autre...Par contre ça me fait penser que j'ai aussi testé le Mega wipe et que c'est peut-être depuis là que mon réseau merde...mais c'est peut-être un hasard...

je n'ai jamais eu de souci auparavant lors des flashs
 
A

Anonymous

  • #4
Dernier flash en date avant que tout pète un plomb ?
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #5
euh je dirais aujourd'hui en passant de la Emotion II à la phoenix 7.77 mais pas sur non plus à 100%.

Tu as une idée de quelque chose?
 
A

Anonymous

  • #6
Disons que si même toi tu n'as aucune idée de ce que tu fais avec ton Note 2...

Bon essaye de te souvenir exactement. Le but de la bidouille ce n'est pas de bidouiller à tout va mais de savoir ce que l'on fait et les risques que l'on prend...
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #7
Ben en même temps j'ai rien fait de différent par rapport aux autres fois...alors non je ne me souviens pas de tout. Je fais juste que de sauter d'une rom à l'autre en utilisant le super wipe sauf quand j'ai essayé le mega wipe...

Ce que je trouve bizarre c'est qu'en faisant un super wipe et en réinstallant une rom le problème persiste...et c'est ça qui m'inquiète en fait...tout devrait se remettre comme il faut normalement...
 
A

Anonymous

  • #8
djoule81 a dit:
j'ai rien fait de différent par rapport aux autres fois...

Justement, je vis pas avec toi, je sais pas ce que tu fais avec ton Note ;)

Installes un firmware officiel.
 

Sujets en relation

Haut Bas