Problème de son lors des appels

  • Auteur de la discussion Dosce
  • Date de début
D

Dosce

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon téléphone : lors d'appels, je n'ai aucun son de la part de mon correspondant (j'ai essayé différents numéros). J'ai essayé d'activer le haut-parleur, toujours pas de son. Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque j'appelle, j'entends la tonalité, ça sonne, mais dès que le correspondant décroche, plus un son, et si je raccroche, j'entends le bruit de fin d'appel.

Mais en fait ces jours-ci, mon téléphone a été un peu bizarre ^^ En fait je suis parti de Vendredi matin à Dimanche soir, et je l'ai laissé chez moi en mode avion. Mais à mon retour, lorsque j'ai téléphoné, il faisait des bruits bizarres lorsque j'appelais des gens, un bruit très strident quand on touchait le dessus du tel, ou derrière vers la fente pour le haut-parleur. Et ce jusqu'à hier midi, parce que hier soir j'ai pas mal téléphoné et pas un seul bruit. Donc voilà je ne sais pas si c'est lié mais je le dis quand même ^^

Dernière précision : il n'y a aucun soucis lorsque j'écoute de la musique.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, moi je te conseil une remise à zéro de ton telephone..

Fait des sauvegarde de tout et fait wipe data - Factory reset via ton recovery ;)
 
D

Dosce

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
64
Points
0
  • #3
Ah mince j'avais pas vu ta réponse. Ben j'ai déjà fait le wipe data en installant la dernière rom omega il y a une semaine...
 
D

Dosce

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
64
Points
0
  • #4
Bon ben ça s'est résolu tout seul, au bout d'une semaine environ... Allez comprendre.
 

Sujets en relation

Haut Bas