Aide Problème appels

  • Auteur de la discussion scad
  • Date de début
scad

scad

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
74
Points
6
  • #1
Bonjour a tous ,

J'ai depuis mtn 2ans un Poco f3 qui a toujours fonctionné comme il faut j'ai changé plusieurs fois d'opérateur et jamais de problème mais là depuis la semaine dernière et du jour au lendemain sans aucun changement particulier il met impossible de recevoir des appels ni d'en émettre mes contacts tombe directement sur ma messagerie et quand c'est moi qui appel ça ne sonne pas et ça fini par raccroché j'ai même essayé le 112 rien ne fonctionne, par contre j'arrive a envoyé des SMS MMS , j'ai ma connexion internet 5g qui fonctionne également,
J'ai essayé de nettoyer la carte sim sans succès, j'ai effectué une restauration d'usine sans succès, tester un autre téléphone et la aucun problème,

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Comment y remédier si c'est possible ?

Édit: quand je passe en réseau 2g uniquement j'arrive a passé des appels ça viendrai de quoi ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
boycho

boycho

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
21
Points
3
  • #2
Bonjour, dans les paramètres de carte sim tu as vérifié
Type de réseau préféré
?
 
N

nicokya

Membre
Inscrit
28 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, j'ai le même problème depuis a peu près la même période, j'ai modifié les APN, ca a fonctionné quelque temps, mais la ca ne fonctionne plus. Le problème a commencé au moment de l'envoie de la maj 14.0.9 et xiaomi ne veut rien faire, j'ai envoyé des rapports d'erreurs à de nombreuses reprises, mais rien n'est fait. Je suis obligé d'utiliser mon poco f1 pour mes appels, il receptionne mieux que le poco f3 ! C'est un comble. Si vous avez une solution, je suis prenneur, ca fait plus de 6 mois que je chercher !
 
Haut Bas