probleme de root sur mon Samsung SGH-I747M depuis que je suis sous CM10.2 snapshot M-1 d2att

  • Auteur de la discussion warweolf
  • Date de début
warweolf

warweolf

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ,merci pour ce forum....alors voilà,j'étais auparavant sous CM10.1.3 stable et je reçus un avis sur mon telepnone qu'une nouvelle version stable étais sortie,la CM 10.2 Snaphot M-1....je m'empressai de l installer et j eu des ennuis a l installer en update,l applis téléphone indiquait qu'il n'était pas installer,alors je la flasher de manière conventionnel en mode recovery avec CMW: wipe data / factory reste ; wipe cache ; wipe davlick , flash CM , flash Gapps , reboot système.... je trouvai rien d anormal jusqu'à ce que j essaie d installer rootlogger ,ça dis que le système ne peut pas etre remonter en RW ....et quand je vais en recovery et reboot,CMW me dis que le root est probablement perdue,voulez essayer de l arranger...je fonctionne avec avec Supersu pro et voici ce que root checker pro ecris en gros : (j inclus 2 liens screenshot si ca peut aider)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors merci du beau forum et de votre aide !!!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Ton recovery, est ce qu'il t'as demandé à la sortie de celui ci

Fix root permission ?

Si tu as répondu oui, il risque de ne plus etre rooté coorectement.

-> Je te conseil de le rooté à nouveau :)
 
warweolf

warweolf

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
Vtsax a dit:
Ton recovery, est ce qu'il t'as demandé à la sortie de celui ci

Fix root permission ?

Si tu as répondu oui, il risque de ne plus etre rooté coorectement.

-> Je te conseil de le rooté à nouveau :)

OK merci ... mais je m'y connais peu en root,avec quoi devrai-je le refaire maintenant que je suis sous Android 4.3.1 ??? aurais tu une suggestion ??? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas