Probleme root lineageos samsung A320FL

  • Auteur de la discussion heckelito
  • Date de début
H

heckelito

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).
Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé
1611571094637.gif

Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .
J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci
 
H

heckelito

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
4
Points
3
  • #2
bonjour,
au vu du peu de réponses et des différents problèmes sur linéagesos 16 et 15 ,son très faibles sur les enregistrements, accès a la camera aléatoires ,root.... j'ai reinstallé une rom officielle samsung.Du coup je me retrouve avec un système bien plus lourd et plein d'appli dont je n'ai pas besoin je vais donc cloturer ce message . Merci
 
  • Like
Les réactions: Bianka33
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #3
Bonjour
tu peux désinstaller des applications sans root grace à la superbe application ADB AppControl
 
H

heckelito

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
4
Points
3
  • #4
merci pour l'info,j'ai root la rom avec magisk,le truc c'est de savoir quelles applis geler
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #5
Bonjour
tout dépend des applications que tu utilises ;)
 
H

heckelito

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
4
Points
3
  • #6
Bonjour,
Effectivement exellente appli ,pas besoin de root(y) et pour un p'tit café :) une liste d'appli pouvant être désactivé selon l'impact sur le système,merci pour l'info.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #7
Bonjour
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas