Probleme de root Pour installer s voice sur gs2

  • Auteur de la discussion jason231197
  • Date de début
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour j'aimerais installé l'appli s voice sur mon samsung galaxy s2 i9100 mais j'ai un petit problème.

MOn samsung est en 4.0.3 avec la rom officiel.
J'ai télécharger le fichier apk de s voice, je l'ai copier dans la carte sd, puis j'ai installer l'appli es root explorer pour supprimer l'ancienne appli voice talk qui va etre remplacé par s voice, puis j'ai installer s voice qui marchait normalement.
Mais le probleme est que sa me dit qu'il n'y a pas de reseau et donc je ne peut pas poser de question.

Donc je l'ai supprimer et avec es root explorer j'ai voulu copier s voice dans system/app puisque j'avais vu qu'il fallait faire sa sur internet.

Masi le probleme c'est que sa me dit qu'il ne peut pas etre copié, donc je ne sais pas si mon tel est rooté correctement.
pourtant j'ai bien l'apppli superUser et CWM, et j'ai bien le triangle jaune au demarrage donc je ne sais pas se qui cloche.

Ensuite jai vue sur des forum qu'il fallais aller dans reglages sur l'appli es root explorer et tout en bas cocher Explorer root mais quand je veu le coher sa me marque : " A l'affichage de la pop-up " SU Request ", merci de choisir " toujours autoriser" ou permettre au systeme de mémoriser votre choix. Voulez vous tout de meme essayer cette fonctionnalité ?"
et donc je met oui et ensuite sa me coche mais sa ne fais rien je ne peut toujours pas copier s voice et sa me marque sa quand je met oui : " explo has been granted permissions..." et sa disparait tres vite mais sa ne change rien.

Je crois que je n'est pas la permission de root.

Ensuite j'avais regarder encore sur internet mais j'ai vue qu' on pouvait reussir a faire marcher le reseau de s voice, en laissant appuyer sur le chicher et de cliquer sur permission et changer des trucs qui était cocher mais moi quand je laisse appuyer il n'y a pas marquer permission.

Donc je crois qu'il n'est pas rooter correctement, aider moi sil vous plaie l'appli marche mais il n'y a pas de reseau et sa m'embete.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut regardes dans mes documents wuala ou il y a ma signature et tu prends la version wanamlite qui marche tres bien pour ce que vaut s-voice ;)
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
salut, cest bon jai trouver s voice marche tres bien sauf que le probleme cest que dans reglages et quand je clique sur definir commande reveil et que je met oui sa bug donc je ne peux pas lappeller je suis obliger de cliquer sur licone a chaque fois.

jai fait un sujet qui explique mon probleme sur ce probleme. si tu veut aller voir va sy :

http://www.phonandroid.com/forum/s-voice-bug-definir-commande-reveil-impossible-t20680.html

Tu peut maider stp

PS : repond moi ici ou sur le sujet
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors s_voice est pour le s3 a la base donc je pense qu'on a pas toutes les fonction sur nos s2 mais j'ai lu qu'il y aurait une maj avec la prochaine version android donc wait and see ;)
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
oui mais jai vu sur des forum que sa le fait aussi sur le gs3
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
alors faut attendre que le soucis soit reglé sur s3
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
mince tu pourrait regarder et me prevenir si tu trouve quelque chose stp
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
on est nombreux sur le coup tkt ;)
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #9
ici aussi il le dise lappli sur le gs3 sa bug aussi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c bizarre qu'il y a des bug meme sur le gs3 ils auraient pu le crée commilfo lol :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
:lol: :lol: c'est vrai
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #11
franchement je viens de l'essayer pour la 3 eme fois sur mon gs 2 tout marche mais je vais t'ennoncer les problemes rencontrer et il n'y a pas que moi qu'il le dit lol :

- s voice bug quand on lui dit de regler l'alarme il demande si on confirme je dit oui et sa bug.

- s voice refuse de defini commande reveil ( sa tu le sais deja ) dans les reglages.

- s voice ne veut pas ouvrir certaine appli comme la calculatrice ou le lecteur mp3

...

et cest pareil sur le gs3 apparament donc ils auraient quand meme pu essayer de faire mieux parce que siri les bats completement là.

ALLER SAMSUNG REVEILLER VOUS !!!!!!!!!!
mdr
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
siri c'est pas non plus ce qu'on voit a la tv dans la pub ca marche pas aussi bien :mrgreen:
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #13
cest vrai mais deja sa amrche mieux parce que dans les aides de s voice ils disent qu'on peut demander combien mesure le mont everest en hauteur, et sa marche pas il repond en anglais si il doit aller voir sur internet il ne trouve pas.

Je pense que siri marche quand meme mieux.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
attendons la mise a jour
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #15
la mise a jour de s voice ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
oui
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #17
ok
 

Sujets en relation

Haut Bas