s voice bug "définir commande réveil" impossible

  • Auteur de la discussion jason231197
  • Date de début
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 i9100P qui était en 2.3.6 version officiel puisque je l'avait acheté comme cela.
Maintenant je l'ai flasher avec la rom ics 4.0.3 officiel (LPQ) et j'ai reussi a installer le s voice du samsung galaxy s3.
Le seul petit problème c'est que dans les options je ne peut pas definir la commande réveil, je clique dessus je met oui et l'appli bug.
J'ai vu plusieurs forum ou il y avait se probleme mais personne ne répond au personne qui ont se problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème car sa m'énerve un peu de devoir cliquer a chaque fois sur l'icone aulieu que quand il est verouiller et bien je ne peut pas l'ouvrir j'ai beau dire salut galaxy ou essayer de mettre les options dans les reglages rien ne se passe sauf que sa bug.

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Alors avec l'appli S-Voice, il m'active bien l'alarme dans l'application mais je n'ai pas l'icône dans la barre de notifications. Par contre, il me prévient une fois sur deux...


Tu as pris quel S-Voice ??
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
j'ai pris le vrai s voice du samsung galaxy s3 telecharger sur internet y'en a que un s voice :)

et donc la commande de reveil bug sa ne veut pas se mettre et j'ai entendu dire que meme sur le galaxy s3 sa ne marchait pas non plus.
pour l'alarme aussi quand je lui dit de mettre l'heure et que je dit enregistrer sa bug et sa mais rien.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: s voice bug "définir commande réveil" impossible

ok donc aussi bien tu n'as pas le bon car il y en as plusieurs.

Tu l'as installé comment ??
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
lol yen a pas plusieurs j'crois que ta mal compris les choses. tout ce qu'on trouve c'est tous les memes, moi je l'ai telecharger et ajouter dans la carte sd et comme j'ai fait une petite manipulation j'ai accepter les droits du jailbreak en gros, pour que je puisse le coller dans la arte dsd et je l'ai installer et tout marche tres bien.

a mon avis ta pas tres bien compris parce que avant de faire sa jen est telecharger plusieurs et cest tous les memes ya pas plein de s voice en plus sa sappelle s voix en france et cest pour tout pareil le galaxy s3 a que 1 s voix et yen a que un seul.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: s voice bug "définir commande réveil" impossible

Alors dans ce cas vas dans mon Wuala, applications il y a un S-voice. Il fait 80 Mo et c'est un zip à installer en recovery. C'est une autre version qui elle est plus fonctionnelle. Donc il y a plusieurs versions et j'en suis sur car j'en ai essayé des S-Voice avant que celui-ci sorte. Et le réveil fonctionne un coup sur deux même si je n'ai pas l'icône d'où la raison que je lance la commande deux fois pour qu'il fonctionne.
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
c'est quoi un wuala déja ,
et autre chose, a mon avis ton s voice que ta toi cest pas un truc officiel le mien est officiel et tout les autres que j'ai vu se sont les meme que le mien cest tous le meme toi a mon avi ta du faire une fausse manipulation car moi tout marche et sur le galaxy s3 et bin sa fais comme moi le reveil marche pas et la commande pour reveiller s voice quand le tel est en veille ne marche pas non plus dans les reglages de commande reveil sa bug a chaque fois mais sur le gs3 sa fais pareil.
Alors que toi sa fais pas comme la galaxy s3 donc il doit y avoir un probleme dans ton truc car se nest pas un un s voice officiel cest pas un bon s voice;
sur le gs3 sa ne marche pas donc s sur les autres sa ne peux pas marcher car le samsung galaxy s3 a s voice dedans et on l'achete comme sa; et les s voice mis sur internet se sont tous les memes les gens qui les ont mis sur internet on pris le s voice du galaxy s3
toi se nest pas u vrai tu a du te tromper
apres si tu veux pas mecouter tempis;
mais moi le seul probleme ces que quelque petite chose ne marche pas, comme l'alarme ou la commande reveil mais comme sa ne marche pas sur le gs3, il faut que samsung mette a jour s voix et sa marchera apres mais toi faut que tu installe le vrai;
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: s voice bug "définir commande réveil" impossible

Bon écoute c'est pas moi qui est le problème et avant de faire des réflexion tu ne me connais pas et tu es sur un forum d'entraide. Tu ne sais pas ce que mon S2 a subi, et que je sais ce que je dis. Maintenant dis toi que le S-voice ne fonctionne pas sur autre que le S3 donc ce qui veut dire que le S-Voice sur le S2 est forcément non officiel sauf que celui que je te propose qui est dans mon Wuala ( voir ma signature), il y a un S-Voice qui s'installe avec le recovery et dans ce zip, et oui je modifie des Roms avec de la programmation (comme tu peux le voir dans ma signature), il y a d'autres fichiers. Pour le réveil, ça fonctionne. Et quand il est en veille j'appuie deux fois sur la touche home pour l'activer et oui une modification avec ma modif de rom. Et oui je te rappelle que le S-voice que le S2 est non officiel.

Maintenant je ferme ce topic. Et estime toi heureux de ne pas prendre d'avertissement ou de bannissement pour non respect du règlement.
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #9
oui sauf que jai fait comme toi pour linstallerscetait dans un fichier zip et je ne sais pas se que cest ton wuala;
et une chose sur le gs3 sa nemarche pas non plus;
Donc moi ici je cherchai quelqu'un qui pouvais m'aider a faire marcher donc si tu peux me dire quelel est se s voice et est ce que il marche comme il faut sans probleme
deesoler si je t'ai vexer, se n'éait pas mon intention :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Re: s voice bug "définir commande réveil" impossible

je t'ai répondu mais tu n'en tiens pas compte. Je te dis juste les soucis que j'ai mais pour le reste il faut attendre un maj de la part de Samsung pour le S3.

Le réveil qui fonctionne une fois sur deux.

Mais c'est avec le S-Voice qui as dans mon Wuala et les modifs de rom pour la rom qu'il y a dans ma signature qui permet d'avoir le double click du Home pour lancer S-Voice.
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #11
mais je crois que c'est sa que j'ai fait moi aussi jai modifié la signature
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #12
et ton s voice tu la trouver ou ?
et j'ai modifier la rom aussi enfin le truc pour que s voice reconnaisse comme un galaxy s3
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Re: s voice bug "définir commande réveil" impossible

Je l'ai récupéré chez XDA. Et tu as modifié le build.prop. Sauf que le s-voice que je partage dans mon Wuala, n'a pas besoin de cette modif. Par contre de partout ton S2 est reconnu comme un S3 et donc pour le Play store il peut te proposer des applis incompatible avec ton S2.
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #14
je sais sauf que sa je ne joue pas lol et moi aussi je lai pris sur xda mais a mon avis ton wuala ( je sais toujours pas se que sais lol) est compatible enfin je sais pas merci de amvoir aider jattendrais que samsung mette a jour.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
Regarde dans ma signature pour mon Wuala tu clique sur Wuala et tu auras ta réponse. Sinon pour XDA il y en a plusieurs.

Sinon oui il vaut mieux attendre la MAJ de Samsung et qui débloque aussi pour les non S3 ce serait top.
 
Haut Bas