probleme de root apres MAJ V20e avec LG P970

  • Auteur de la discussion seanpopol
  • Date de début
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

je me permet d'ouvrir ce sujet car a part des solutions en anglais peu convaincante et aux quelles je ne comprend rien mes recherches n'ont pas etaient fructueuse.

je vous explique j'ai ramené dernierement mon LGOB chez SFR en SAV et j'ai du bien sur remettre une rom officiel donc je suis passé en version: 2.3.4, noyau: 2.6.35 et version logiciel V20e.

avant tout ca j'etais sous cyanogenmod et tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes de l'android :D

aujourd'hui bien sur j'ai voulu rooter mon tel en suivant ce tuto: installer-le-clockworkmod-recovery-lg-optimus-black-t2100.html

en vu de mettre cela: cm10-lgob-t29475.html

mais manque de bol impossible de rooter mon telephone sealed j'ai tester GingerBreak, superoneclick, Blackjack root Utility, unlockroot
bref rien a faire mode debogage bien sur activer certain logiciel me disait en gros que le root etait effectué mais en fait.... non :?

je tiens a precisé que je bidouille juste en suivant des super tuto merci a leurs editeurs mais sinon en general je suis paumé :p

merci de porter une attention a mon message en esperant que quelqu'un pourra m'eclaircir merci d'avance kisss

ps: desolé pour lortograf lol
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #2
pleaseeeeeeuuuuuu help meeeeeee
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #3
up :roll:

allez quoi soyez sympa aider moi c'est la galere
 
Haut Bas