"RESOLU" probleme note 3 root en 4.2.2 puis maj 5.0 officiel sfr

  • Auteur de la discussion ricouyalaire
  • Date de début
R

ricouyalaire

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour j'avais mon note3 root en 4.2.2 tout été OK. J'ai fait la maj via odin avec la rom officiel sfr en 5.0 j'ai fait le root et mes softs marchaient au poil, mais le téléphone buguais beaucoup. Du coup j'ai fait tout les wipes tout réinstallé et le téléphone ne bugguait plus. Avec root checker il me dit que le tel est root. Mais quand je lance un de mes soft ayant besoin du root il reçoit bien le droit root mais quand im se lance il me dit que je n'ai pas les droits root. Pourtant su me marque bien que le soft à les droits.
Je me demande si suite à tout les wipes je doit refaire la procédure de root?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: probleme note 3 root en 4.2.2 puis maj 5.0 officiel sfr

salut les wipes ne toucje pas au root .
je ne suis pas tres sur de la legalité de ton xmodgame sur le forum.
petit rappel le hack et le suarez sont interdit sur le fofo .
et ton apk sert a hacker les jeux.
 
R

ricouyalaire

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: probleme note 3 root en 4.2.2 puis maj 5.0 officiel sfr

Ce soft se trouve sur le play store... il fonctionne plutôt comme un mod (il ne sert en aucun cas comme hack) mais bon le problème n'est pas la... ma question été juste de savoir en gros si je peux relancer la procédure de root quand on déjà roote le tel et fait un full wipes par la suite.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: probleme note 3 root en 4.2.2 puis maj 5.0 officiel sfr

ce n'est pas parce qu'il est sur le play que ca ne sert pas a hacker .l'apk pour hacker ton compte facebook est aussi sur le play .
donc c'est le probleme .
 
R

ricouyalaire

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #5
Re: probleme note 3 root en 4.2.2 puis maj 5.0 officiel sfr

Mais c'est pas possible d'être borné comme ca... connaît tu la différence entre un mod ( pour faire des choses funs hors ligne et donc sans progression dans le jeux,dt donc sans consequence ) et hacker le jeux afin de le modifier definitivement pour tricher en ligne....

Je viens poser une question qui ne concerne pas ce soft particulièrement mais juste exposer des faits pour avoir un avis. Et tu t'acharnes sur une ligne qui est presque hors sujet, et dont je ne suis pas venu ici pour en débattre.

Déçu, je pense que j'aurai presque préféré ne pas avoir de réponse.

A bon attendeur salut...

Ps j'ai édité le message afin qu'un certain nom ne heurte plus la rétine de certain...
 
R

ricouyalaire

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #6
Re: probleme note 3 root en 4.2.2 puis maj 5.0 officiel sfr

Le sujet peu être clôt, j'ai réglé mon problème, effectivement le problème ne venait pas du root. Bonne continuation à la communauté.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
pour passer en resolu tu edites ton premier message et tu rajoutes resolu dans le titre .
 

Sujets en relation

Haut Bas