problème de réseaux A5 2016

  • Auteur de la discussion taxi1479
  • Date de début
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #1
bonjour .
j'espère que tout les membres de ce forum vont bien .
j'ai un soucis qui me travaille sa fait un moi avec un galaxy A510F
enfaite il marchait bien et dun seul coup lapareil ne reçois plus les appels ni les SMS et pourtant il ya tout les barres du réseaux mais bouygue Télécom, j'ai tester ma puce sur un autre A5 mem modèl et sa marche super bien mais dans mon téléphone rien qui marche .j'ai modifié les donnes en 2g mais tjrs sa reste pareil en plus ya tjrs l'internat qui marche bien mais pas en 4g juste en h+ donc j'avoue que je suis un peut bloquer car sa fait un mois que j'arrive pas à trouver une solution .
Merci de m'éclairer svp .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Avant tout , ne le prends pas mal , mais il faut faire des efforts d'écriture s'il te plait , merci :D

Tes APNs sont bien configurés ? >>>>
Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d’utilisateur = non défini
Mot de passe = non défini
Serveur = non défini
MMSC =
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = PAP
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv4
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun
Si plusieurs APN sont configurés, sélectionner / cocher celui nouvellement créé.
Redémarrer le téléphone une fois l'APN créé.

Tu as testé une autre sim dans le mobile ?

C'est un mobile d'occasion ?
 
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #3
bonjour
je suis désoler pour les fautes d'écritures .

c'est un téléphone d'occasion achetez avec un particulier et pourtant il fonctionnait bien sa fait un mois .

j'ai tester plusieurs sim bouygue Télécom mais malheureusement rien qui marche . je ne reçois plus les appels et quand j'essayerai d'appeler un numéro sa raccroche automatiquement , et au lieux de reseaux 4G il ya que h+ c'est tou

pour la configuration tout à l'aire bien .

je sais pas quoi faire .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Ton mobile n'est pas blacklisté ? Il faudrait contacter ton opérateur pour leur demander , ça sent le mobile bloqué par un opérateur
 
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #5
merci coyote de votre réponse

je peut se qu'il n'est pas blacklister puisque il ya les barres de reseaux et aussi linternet en h+ et marquer bouygue telecome en bas sa veut dire que tout marche mais au final je ne peut ni recevoir les appels .
javoue que je comprend rien
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Il arrive que l'opérateur bloque les communications mais pas internet , pour des raisons de non paiement du forfait , déclaration de perte ou vol du mobile .
Je te conseil de contacter ton opérateur qui te dira vraiment si l'imei est black listé


Édit:

Tu as ça qui peut t'aider à le savoir


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ke plus sûr c'est de demander à ton opérateur
 
Haut Bas