[Resolu]Probleme redemarrage en boucle

  • Auteur de la discussion Ash'Rak
  • Date de début
A

Ash'Rak

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tous le monde,
voici mon problème :
hier soir je me suis servit de mon S2 GT-I9100 tout a fait normalement et l'ai branché en charge.
Ce matin, surprise ce dernier redémarre en boucle sans même arriver a la sélection du code pin, suite a sa je cherche des infos sur internet et essaye différente manipulation:
- Mode "recovery" : INSTABLE même sentence le téléphone reboot avant même d'avoir le temps de faire quoi que ce soit
- Mode "download" : STABLE

A la suite de ce diagnostique j'ai essayer de charger des roms dans le mobile via Odin3 v3.07, mais ne sachant pas quelle est la version installer d'origine j'ai essayer différentes versions 4.0.3, 2.3.6, 2.3.5, 2.3.4, 2.3.3.

La dernière versions que j'ai charger dans le téléphone est la XXKI3 2.3.5 complète. Malheureusement comme avec toutes les autres versions une fois en dehors du Mode "download" le système redevient instable et redémarre toutes les 10 secondes ne laissant pas le temps aux système de s'installer sur l'appareil.

Aidez moi s'il vous plait ...
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Re: Probleme redemarrage en boucle

Salut,
En recovery fait wipe data et wipe cache
A tu placer les fichiers au bon endroit et utilise Odin 1.85
 
A

Ash'Rak

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Probleme redemarrage en boucle

Bonjour gab34
comme expliquer plus haut le mode recovery était instable et ne restait afficher que tres peu de temps,
les fichiers était parfaitement placer (.pit dans pit, le code dans pda, le modem dans phone, et le csc dans le csc) ainsi que la case de re-partition cocher.
par contre ma version d'Odin est plus récente c'est la version 3.07 (citer aussi dans le message précèdent)car la version 1.85 ne ce lance pas sur mon pc.
Merci quand meme, au final j'ai trouver une solution plus radicale comme je suis assurer ... :roll:
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Donc retour SAV, entre nous, a mon avis ta carte mère est morte, donne nous des nouvelles a +
 

Sujets en relation

Haut Bas