problème de reconnaissance windows 7 et mon nexus

  • Auteur de la discussion OTOTLUC
  • Date de début
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #1
bonjour,
comme je vous le dis dans le sujet j'ai un soucis avec mon nexus 5 je viens d'installer la ROM Stock Flashable Developer Preview LPX13D ? après beaucoup de temps pour l’installation j'ai enfin réussi.
Mais Appli se sont bien réinstallées enfin presque toutes celles devant être installées d'une façon particulière ne se sont pas réinstallées mais bon je pense que c'est normal.
premièrement j'ai un souci avec Hellium, il m'affiche un message d'erreur alors que sur mon PC j'ai bien Hellium coché prouvant de la bonne connection.
Mais ce n'est pas à mon sens le plus gros problème, car mon plus gros souci c'est que lorsque je branche mon nexus sur mon PC je le vois bien aussi bien en MTP ou en PTP mais malheureusement je ne peut pas aller dans le dossier je vois bien nexus 5 soit reconnu en appareil photo ou en téléphone puis lorsque je développe je vois bien mémoire de stockage interne mais à partir de la plus moyen de développer donc impossible d'injecter des fichiers dans la racine du tel.

J'espère que vous avez une solution

Supplément d'info au début de l'instal je le voyait clairement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il s'agit d'une preview dev. Certaines fonctionnalités sont maquantes ou bugguées
Tu as essayé d'autres pilotes usb?
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #3
Bonjour Tardis,
je suis d'accord qu'il y a surement des bugs, mais est-ce qu'il y a une solution pour voir mon nexus sur mon PC pour le moment je peux installer les apps avec adb install en faisant cmd.
Mais ça reste peu pratique.
je n'ai pas essayé d'autres drivers.
mais si tu as une solution je suis preneur.
Bizarrement au début je voyais mon nexus sur mon PC mais maintenant plus rien je vois bien nexus dans l'explorateur windows puis le dossier mémoire de stockage interne mais lorsque je veux ouvrir ce dossier plus rien et forcément ce n'est pas commode pluisque je ne peux pas réinstaller une sauvegarde de mon PC vers mon tel.
voilà je pense avoir tout dis si tu peux m'aider je suis preneur.
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Le debogage usb est bien activé sur le phone?
 

Sujets en relation

Haut Bas