Problème de réception de SMS avec mon GS3

  • Auteur de la discussion Tootsie
  • Date de début
T

Tootsie

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir !

J'ai un Galaxy S3 depuis lundi dernier (une semaine et demi donc), et j'ai un petit soucis. Ca a commencé jeudi dernier, j'étais en voiture pour aller du Nord à la Normandie et pendant la route, je n'ai reçu aucun sms (alors qu'au moins 3 personnes m'en ont envoyé). Jme suis dit que c'était le réseau qui avait dû planter, et je ne me suis pas inquiétée. Dimanche soir, dans le train, ça a recommencé. Tout le trajet, un seul de mes amis a réussi à ce que je reçoive ses sms (et mon père lorsque je l'ai eu au téléphone et que je lui ai demandé en direct de m'envoyer un sms, celui ci est passé).
Je pensais que c'était dû au fait que je me déplaçais, avec peu de réseau (le train c'est jamais génial pour ça). Mais mardi soir, j'étais chez une amie et pendant environ 2h je ne recevais de nouveau plus les sms. Au même moment, mon GS3 ramait un peu et rechignait à sortir le clavier pour écrire mes sms. Je l'ai rallumé et c'est redevenu normal.
Aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce qu'une amie me dise "tu n'as pas reçu mon sms il y a 2h ?"

C'est un peu rageant après avoir déboursé 450€ pour ce téléphone... C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Existe-t-il une solution ou dois-je essayer de faire remplacer mon téléphone par Bouygues Télécom ?

Merci de vos réponses :)

Claire.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Bonsoir et bienvenue sur Phonandroid ;) mauvaise section je déplace dans la section Questions-Réponses du S3 ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Hello merci green pour le déplacement .

@Tootsie ton téléphone et t'il a jour ?
 
T

Tootsie

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait une section spéciale GS3 ^^

@jejemc : qu'appelles-tu mis à jour ? Il est tout neuf et a fait tout seul plein de mises à jour la première fois que je l'ai utilisé...
 

Sujets en relation

Haut Bas