C
chefunder37
Membre
- Inscrit
- 6 Février 2012
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année 2017.
J'ai un problème avec cette maudite application snapchat.
Il y a 15 jours, pour je ne sais quelle raison, au lancement de snapchat, l'application s'ouvre puis se ferme après quelques secondes. J'ai tout essayé, désinstaller, forcé arrêt, vider cache, effacer données, et j'ai même essayé le mode sans echec mais on ne peut pas ouvrir d'application autre que celle de base (donc ce mode est un echec :mdr3: ).
Du coup j'ai fais un reset de mon téléphone :evil: . Après ça snapchap a fonctionnait ........................ 1 semaine :evil:
leur4: :evil: . Ce matin c'est le même problème, je pensais que cela venait de l'application Quickpic (allez savoir pourquoi), donc je l'ai désinstallé, snap a fonctionnait 2 minutes puis, de nouveau le problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial
Mon téléphone est un Honor 5x sous android 6.0.1 et EMUI 4.0
Merci d'avance à toute la communauté PhonAndroid
Tout d'abord bonne année 2017.
J'ai un problème avec cette maudite application snapchat.
Il y a 15 jours, pour je ne sais quelle raison, au lancement de snapchat, l'application s'ouvre puis se ferme après quelques secondes. J'ai tout essayé, désinstaller, forcé arrêt, vider cache, effacer données, et j'ai même essayé le mode sans echec mais on ne peut pas ouvrir d'application autre que celle de base (donc ce mode est un echec :mdr3: ).
Du coup j'ai fais un reset de mon téléphone :evil: . Après ça snapchap a fonctionnait ........................ 1 semaine :evil:
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial
Mon téléphone est un Honor 5x sous android 6.0.1 et EMUI 4.0
Merci d'avance à toute la communauté PhonAndroid