Résolu Problème lancement caméra

  • Auteur de la discussion Mosky
  • Date de début
M

Mosky

Membre
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'utilise mon Poco F3 depuis 3 jours et rien à redire, mais depuis hier soir je ne peux plus lancer l'appli de caméra (appareil photo). À peine cliqué sur l'icône, un écran noir apparaît pendant une demi seconde et retour sur l'écran d'accueil sans aucun message d'erreur.

J'ai essayé de redémarrer, vider le cache, nettoyer la RAM, réinstaller le nouveau paquet de la dernière MAJ mais rien n'y fait.

Le plus étonnant c'est que la caméra marche parfaitement dans d'autres applis comme Messenger ou Snapchat.

Vous auriez une idée de comment régler ça? Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu as fais une maj du téléphone, si c'est le cas, tu vas devoir passer par une réinitialisation d'usine.
A plus
 
M

Mosky

Membre
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
4
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Tu as fais une maj du téléphone, si c'est le cas, tu vas devoir passer par une réinitialisation d'usine.
A plus
Donc c'est la dernière maj qui est buggée ? Quand je réinitialiserais le téléphone je ne dois pas faire la maj ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
c'est possible qu'elle soit bugguée mais justement si tu viens de la faire, n'hésites pas à réinitialiser le bouzin.
 
M

Mosky

Membre
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
4
Points
3
  • #5
Ok merci bien, je vais tenter
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir, tiens nous au courant.
 
M

Mosky

Membre
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
4
Points
3
  • #7
Update : ça a marché mais la sauvegarde Xiaomi Cloud de mes applis, écran d'accueil et paramètres a marché à moitié (pertes de certains paramètres et applis).
Mais bon au moins j'ai l'accès à l'appareil photo, merci encore
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
parfait tout ça je passe en résolu;)
 

Sujets en relation

Haut Bas