Problème de déverouillage lors d'appels.

  • Auteur de la discussion caprycorn
  • Date de début
C

caprycorn

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde! Bon voilà mon problème s'explique tout simplement dans le titre : mettons que j'appel un amis, et disons que celui ci ne réponde pas, je suis pas du genre a laisser un message vocal donc généralement je raccroche ^^. Mais la je suis très embêté parceque mon Note 2 ne se déverrouille pas malgré que j'essaye plusieurs fois le geste de mettre le telephone a l'oreille et ensuite devant les yeux... même le bouton de déverioullage sur le coté n'y fait rien, donc je suis quasiment sûr que c'est dût a un ralentissement ou un bug mais le quelle et ou le réparer je ne sais absolument pas...
Quelqu'un aurais une idée ou je ne sais quelle applis eviter ça ? Parceque en recherche d'alternance c'est pas le must de laisser des messages ou j'essaye de déverrouiller mon portable x)...

Voila j'espère que vous aurez une réponse, si non je suis apte a vous apporter toutes info relative a mon téléphone...
Merci d'avance
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Essaye de demarrer en recovery tel eteins puis en le rallumant appuie sur volume haut et home tu devrais arrivé en recovery et la avec les touches volume tu descend a wipe cash et power et tu essaye voir si ca regle ton soucis
 

Sujets en relation

Haut Bas