Problème de connexion wifi

  • Auteur de la discussion Pivoine23
  • Date de début
P

Pivoine23

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai bien lu quelques articles, mais je ne comprends même pas les réponses proposées ! Mdr
J'ai changé de livebox orange aujourd'hui et connecté ordinateur et smartphone Galaxy A5 2016
Mais depuis, même en étant en mode wifi activé, mon smarphone se déconnecte de la wifi toutes les 30 secondes, même l'icône disparait et je me retrouve en 4G ou H+
L'opératrice orange m'a fait changer de canal et de je ne sais plus quoi, mais rien n'a changé. D'après elle, c'est le système wifi de mon téléphone qui est défectueux

Donc si quelqu'un peut me dépanner et/ou m'orienter, ce serait super !!!
Merci beaucoup de votre aide (pas envie de bouffer mon forfait à la maison)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
5 955
Points
48
  • #2
Salut,
Est ce que par hasard tu n'active pas le "download booster" (si tu as la fonction bien évidemment) lorsque tu es en wifi ou data sur ton tél ?
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #3
Membre banni. Il m'a gonflé. Il ira donner des leçons de vie ailleurs. J'ai des enfants, et je prie tous les jours qu'ils ne deviennent jamais comme ça.
Fin de la discussion.
Discussion nettoyée. On reprend le sujet de Pivoine23.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
5 955
Points
48
  • #4
Désolé Laurent,
Je supprime mon post, t'as été plus rapide.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Tardis a dit:
Membre banni. Il m'a gonflé. Il ira donner des leçons de vie ailleurs. J'ai des enfants, et je prie tous les jours qu'ils ne deviennent jamais comme ça.
Fin de la discussion.
Discussion nettoyée. On reprend le sujet de Pivoine23.
Oups désolé Tardis..... La réponse est partie avant d'avoir lu ton post.

M'enfin, il en tient une sacrée le môssieur! lol

Keep cool, c'est les fêtes ! ;)
 
Haut Bas