Problème de connexion HTTPS

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1172857
  • Date de début
M

Membre supprimé 1172857

  • #1
Bonjour, je viens poster sur ce forum car après plusieurs heures de recherche j'ai découvert que le problème vient me mon smartphone Samsung S4 Active et de ma tablette Samsung Tab S LTE.

Je vous explique mon problème, avec les application DS Photo et DS File il m'est impossible de me connecter à mon NAS Synology avec la coche HTTPS mais ceci seuleument en 3G/4G. Si je mets par exemple la tablette en hot spot et mon S4 en wifi dessus ça fonctionne et le contraire aussi. J'ai testé depuis le wifi de chez mes parents ça fonctionne aussi et encore j'ai testé avec d'autre smartphone Samsung S5 et HTC EVO 3D ça fonctionne avec le 3G et 4G.

Il y a deux manière d'accèder à mes photos sur mon NAS, via navigateur web directement en tappant l'adresse mon_domaine/photo ou alors avec l'application DS Photo. Je précise qu'avec le navigateur web du S4 ou de la Tab S en 3G/4G ça fonctionne donc le HTTPS n'est pas bloqué sur les appareils. Seuleument avec l'app.

Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance.
 
M

Membre supprimé 1172857

  • #2
Up siouplé :D
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
salut

Il est possible que vous deviez accéder à une page de connexion avant de pouvoir surfer sur Internet. Ce type de page porte le nom de "portail Wi-Fi". Le portail Wi-Fi bloque les connexions sécurisées (https://) jusqu'à ce que vous vous connectiez. Il est donc possible que le message d'erreur "Se connecter au réseau" s'affiche.

Pour résoudre le problème, cliquez sur Se connecter sur la page que vous tentez d'ouvrir.
 

Sujets en relation

Haut Bas