probleme de chargement batterie

  • Auteur de la discussion serv2com
  • Date de début
S

serv2com

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour
voila mon souci: je suis obligé d’éteindre et re démarrer mon sg s+ pour qu'il accepte la charge :?:
la charge tient normalement mais lorsque celle ci est basse et que l'on branche le chargeur il ne se passe rien...
j’éteins alors le portable ,le re allume ,branche le chargeur et là....il charge !!

je précise que : le portable étant garanti (orange) il a été changé 4 FOIS pour ce problème yikes1 ...oui 4 fois et toujours le même souci !

bien sur d' autres chargeurs ont été testé ...sans résultat

il me semble que ce problème est survenu après la dernière mise à jour officielle Samsung/orange
voici une capture d’écran de la version installée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dois je installer une nouvelle rom ? si oui laquelle ?
merci à tous
 
kitamura

kitamura

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #2
Apparament c'est bien un soucis de mise a jour, j'ai le même soucis en 2.3.5 la charge fonctionnait bien usb et secteur depuis la
2.3.6 il reconnait la charge quand il veut^^! Perso je vais dabord downgrader en ROM 2.3.5 Orange, on verra ensuite pour un root et une ROM custom...
 
S

serv2com

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
c'est bien ce que je pensais...
je vais installer une rom stock (téléchargée sur Sammobile) mais n’ayant pas actuellement le SG S+ sous la main j’expliquerais plus tard ici même quelle est la version précise ainsi que les conséquences ( positives j'espere) du flash.....
A+ et merci
 
kitamura

kitamura

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
serv2com a dit:
c'est bien ce que je pensais...
je vais installer une rom stock (téléchargée sur Sammobile) mais n’ayant pas actuellement le SG S+ sous la main j’expliquerais plus tard ici même quelle est la version précise ainsi que les conséquences ( positives j'espere) du flash.....
A+ et merci

Du coup perso j'ai zapé le downgrade vers une rom Orange je suis passé directement en "cyanogenmod9" en suivant le (tres bon^^)tuto de herl0ck, sans soucis ca marche nickel!
 

Sujets en relation

Haut Bas