Problème de charge rapide.

  • Auteur de la discussion Bon kelso
  • Date de début
B

Bon kelso

Membre
Inscrit
5 Février 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Je possède un samsung galaxy note 8 et depuis quelques semaines, mon téléphone ne charge plus en charge rapide à chaque fois.
Il charge normalement un fois par jour. Si j'ai utilisé trop de ma batterie dans la journée et que je souhaite le remettre en charge, il estime le temps de charge à presque 6h pour 100% de la batterie.
J'ai vidé le cache de la prise Usb du tel, j'ai réinitialisé les paramètres du tel, j'ai aussi réinitialisé le téléphone en mode usine.
J'ai aussi essayé avec d'autres chargeur rapide et aucun résultat. Suite à la casse de mon écran, j'en ai profité pour faire changé le port Usb c du tel mais tjrs aucun changement...
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi?
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonsoir ,

Perso , je vois un mauvais montage/assemblage , mais difficile à dire .... , dans ton cas pourquoi ne pas avoir changer la batterie en même temps ? , je sais facile à dire [emoji848] .
Si avant intervention tu n'avais pas se problème essaye d'aller voir celui qui ta fait le remontage et explique lui le souci .
Attends d'autres recommandations au cas où [emoji6].
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #3
Salut,

Tu es sûr que la charge rapide est activée ?
Regarde dans Paramètres puis Maintenance puis Batterie puis les trois points en haut à droite et Paramètres avancés.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531

Sujets en relation

Haut Bas